| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voix express réalisée auprès d'habitants de Seine-Saint-Denis Sully Juan 47 ANS TECHNICIEN SAINT-DENIS (93) « J'ai plutôt une bonne image. La police est présente de jour comme de nuit et c'est une bonne chose. La seule fois que j'ai été en contact avec elle, c'est quand ma voiture a été vandalisée. Voix express réalisée auprès d'habitants de Seine-Saint-Denis Sully Juan 47 ANS TECHNICIEN SAINT-DENIS (93) « J'ai plutôt une bonne image. La police est présente de jour comme de nuit et c'est une bonne chose. La seule fois que j'ai été en contact avec elle, c'est quand ma voiture a été vandalisée. Source : Le Parisien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il fai overdose le gar allongé par terre? |
|
| ||||
| ||||
| Je dirais plutôt un 'tit coup de matraque dans l'estomac, histoire de le neutraliser.
|
|
| |||
| |||
|
la police ? tous des racailles, tous des pourris |
|
| ||||
| ||||
|
Une société a la police qu elle merite Si y a pas de racaille et de délinquance généralisé y aura très peu de dérapage de celle ci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"J'ai l'image du gros pervers moustachu, avec un gros ventre, et qui est biensur analphabéte" autre question?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi vouloir comprendre une année de plus ds une vie ce n est pas rien encore plu à ton âge LoL |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai une trouille bleue de la police Et je déteste la police marocaine !!! suite à mon premier séjour au Maroc (en 2005) |
|
| ||||
| ||||
| et qu est ce qui c passé??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des proches du président de la République aux postes-clés de la police | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 24/05/2007 13h53 |
| Heurts entre des etudiants et la police cette semaine, a Agadir, Marrakech et Rabat | Partor | Actualités marocaines | 12 | 20/05/2007 21h58 |
| La tête de sa mère sous le bras, un adolescent se livre à la police! | aladin60 | Forum Général | 38 | 17/05/2007 16h33 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 14h58 |
| Aidez la police : filmez un contrôle d’identité | mlMs | Forum Général | 0 | 05/10/2006 19h12 |