| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Vous aurez des propositions a me donné pour grossir mes brats et mes jambes en les musclants ? Je vais commencé Inch'Allah l'année prochaine a faire de la box-thaï, peut-être ça m'aidera, mes brats sont trop maigre en ce moment… |
|
| ||||
| ||||
| informe toi sur la methode lafay, tu pourra y trouver une reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En faisant de la box thai les muscles vont prendre un peu volume.... comme tu as du le constater les boxeurs thai sont généralement fin, donc pas besoin d'avoir de gros bras, sous peine d'être lent. mon conseil c'est que tu fasses des pompes et alter régulièrement sans trop forcé. et aussi prendre des altères( 2/3kg pour chaque bras) et faire les mouvement d'un boxeur dans le vide ![]() oups j'ai failli oublié le plus important...achètes toi une corde a sauter.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 04/06/2007 à 00h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas si c bon pour la santé mais ya des protéines en poudre à boire ou en pillule ki se vendent ds les magasins de sport ou salle de sport tu pourras te renseigner aussi chez un pro c encore mieux Dernière modification par yasmina79 ; 04/06/2007 à 00h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regardez a quoi peu ressembler un boxeur thai===> http://www.thailand-huahin.com/photos/ac/TB1.JPG et ici un "bodybuldeur" prenant les produit que tu as conseillée : http://www.massquantities.com/img/bodybuilding_big
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je pense ke les bodybuldeur exagère avec les doses c pour ça k'ils gonflent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jambes lourdes | mehdifeltens | Forum Bien-être et Santé | 7 | 05/06/2007 15h48 |
| comment devenir musclé rapidement? | judge06 | Forum Bien-être et Santé | 52 | 18/04/2007 18h10 |
| Ouais, du moment que ta pieds, la tete et les jambes, c'est bon | Benmouss | Jrad | 5 | 05/04/2007 21h45 |
| Musclé ses fesses pour attirer les filles | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 41 | 31/12/2006 04h03 |
| tâches rouges sur les jambes | SalmaG | Forum Bien-être et Santé | 7 | 17/08/2006 11h03 |