|
| ||||
| ||||
| salam aujourdhui, en ce dimanche ennuyeux comme tous les dimanche je me rends compte que je deteste bcp de choses je deteste faire la bise tout le temps je deteste ranger les papiers je deteste les yaourts avec les morceaux je deteste ceux qui me detestent je deteste dire je deteste pfffffffffffff comment je peux m'en sortir ? ![]() et vous vous detestez quoi???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors toi aussi je te deteste mais peutere demaine je te re-aimerai a nouveau |
|
| |||
| |||
| Citation:
je deteste lkarcha! je te diré au fur et a mesure! |
|
| ||||
| ||||
| lkarcha tu veux dire tagine dyal douara??? moi j'aime la sauce mais j'aime pas les morceaux de tripes qui flottent dedans ah oui, je deteste les C..... euh je veux dire les rognons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les gens qui font un bruit bizarre avec le nez, surtout a table, tu te dits il vas cracher et walou! berk! |
|
| |||
| |||
| je déteste les cons je déteste les connes je déteste tt ce qui est à base de pistaches sauf les pistaches elles mm je deteste un certains nbres de personnes je déteste me lever tot je déteste qu'on m'enmerde je déteste la jalousie et l7agra je déteste les transports en commun je déteste les choux fleurs to be continued.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tfou tfou ça me rapelle un ancien collegue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est la vanille que je ne peux pas sentir ![]() |
![]() |
| Tags |
| coup de gueule, détester, haine, je déteste, rage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je le deteste | Soufetma | Histoires de coeur | 41 | 17/09/2008 18h01 |
| a en faire couler des larmes... prenez soin de vos mamansoeurs | khamala | Forum Islam | 19 | 15/02/2007 14h08 |
| Ya Rabi.... | khamala | Forum Islam | 41 | 04/02/2007 21h18 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 04h35 |
| rap "islamique" | fidjouss | Forum Islam | 85 | 26/11/2005 12h14 |