|
| ||||
| ||||
| Voilà, encore moi et mes questions lancinantes sur nos chères et tendres (ou dures, ça dépend du con-texte) Marocaines. J'aimerais sincèrement qu'on m'explique comment une Marocaine peut concilier fleurtage (séduction, draguage, allumage, on appelle ça comme on veut) et la prière ? Comment elle concilie sans rougir les dé-bardeurs, les épaules dénudées à volo dévoilant leurs belles formes (pas toujours) et la prière du soir ou du matin ? Les discours sur les would nass, le halalus cactus et les sorties dans les bars branchés de la capitale, en discocothèque et autre prétexte pour chasser du Marocain rare sur le marché désormais des naufragés de l'Amour. Vous ne croyez pas que c'est là que réside le phénomène de l'import de la Marocaine élevée au grain du bled que notre cher ami sat95 envisageait un temps. D'avance merci. Bonne soirée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben moi pour pas être en contradiction jfais pas la prière ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au risque de passer pour une raingarde ou sexiste ou ché pas koi: que devrait-on dire sur vous les hommes? ![]() tu devrais te poser la question, les mecs et les filles sont tous dans le même sac ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y 3di ma khlak. |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui t'aime bien foutre le feu a l'huile ou je me trompe??? |
|
| ||||
| ||||
| Y a plusieurs années de cela , j étais avec ma copine de l époque colle l un a l autre sous les draps d un hôtel tranquille pépère Bien sur elle savait que j étais pas croyant , et tout d un coup elle commence a me faire la morale "Tu sais c est pas bien" " tu devrais réfléchir" et elle me sort un livre pour enfant comment faire la prière Je suis resté sur le cu |
|
| |||
| |||
| Citation:
je préfere sortir en petite nuisette krkrk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellent. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Au fil de l'actu | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| Ouvrières marocaines pour la cueillette des fraises espagnoles | turbo_chess | Au fil de l'actu | 2 | 28/04/2007 13h07 |
| Elections législatives marocaines : Inscriptions sur les listes électorales ouvertes | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 16 | 26/04/2007 00h08 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Au fil de l'actu | 44 | 08/03/2006 15h57 |