|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi personnelement je ne fait pas la prière mais j'ai l'intention de commencer dès que j'aurais appris toutes les sourates necessaires inchallah. Je ne suis pas le genre de fille qui aguiche les mecs pour avoir des relations avec. D'ailleurs je ne suis jamais sortit avec un mec et j'en suis fier car je m reserve pour mon futur mari. Par contre, depuis qqs temps je suis avec un homme qui est loins de moi comme vous le savez et cette relation je l'ais entreprise car moi et lui on est pareille on veux rester dans le dine et on veux qqch de sérieu. Hamdoulillah je suis tombée sur un homme bien, comme on dit un ouald nasse. Je ne met pas le voile mais je ne met pas des choses trop dénudé et je ne sors pas dan les bars et tous ce que tu dit. Personnelement je ne me reconnais pas dutout dans cette descriptions mais j ne nie pas ce que tu dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toutes les sourates sont importantes imagine tu meurs ce soir (Allah yster) tu va dire quoi a Dieu? mieu vaut commencer tôt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que le plus tôt est le mieu mais tu vois moi je veux quand je commencerais ma prière qu'elle soit la plus parfaite possible. Je veux la faire a l'heure et être sur d ne pas arrêter car je pense que sa va être dur au début. Tu fait la prière toi? c'était comment au début si oui? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
honnêtement j'ai commencé très tôt enfin javais 11-12 ans et c mes parents qui m'avaient inciter, au début jété un peu mal enfin cété bizar mais je m'y suis vite fait et hamd je la fais tjr. tu verras qu'avec le temps tu vas aimer inchAllah et quand tu pourra pas la faire (a cause des règles tu seras un peu deg) prie Allah pr que Satan ne t'ai pas vaincu et que Allah te fasse aimé la prière inchAllah jte jure ma belle c vraiment très important et la couper c très grave Allah i3anouèk Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trois fois hein sinon ça compte pas ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai qu'aujourd'hui et c'est dommage, que beaucoup de filles et femmes dérive du bon chemin (par manque de foie, allah attribue a chacun un degré de foie differentes donc tu verra des gens faire les boites de nuit et les chicha tard la nuit et d'autre respecter sa religion et surtoit soi meme) mais ca augmente d'années en année. Tu sait se prendre la tete dessus n'arrangera rien en tant que tel. Si quelqun fait quelque chose, c'est allah qui la decider pour lui en bien ou en mauvais. Comme ont dit chacun sa merde apres tous. |
|
| |||
| |||
| Mdrr .... Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| pardon? je crois qu'il y a erreur quant au destinataire du message ci dessous... |
|
| |||
| |||
| Citation:
attention je suis pas homo lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| Ouvrières marocaines pour la cueillette des fraises espagnoles | turbo_chess | Actualités marocaines | 2 | 28/04/2007 13h07 |
| Elections législatives marocaines : Inscriptions sur les listes électorales ouvertes | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 16 | 26/04/2007 00h08 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 15h57 |