Les Marocaines New Age

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2007, 23h52
mouaaaaaaaah 3la l'amour

Par défaut Re : Les Marocaines New Age

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Voilà, encore moi et mes questions lancinantes sur nos chères et tendres (ou dures, ça dépend du con-texte) Marocaines.

J'aimerais sincèrement qu'on m'explique comment une Marocaine peut concilier fleurtage (séduction, draguage, allumage, on appelle ça comme on veut) et la prière ?

Comment elle concilie sans rougir les dé-bardeurs, les épaules dénudées à volo dévoilant leurs belles formes (pas toujours) et la prière du soir ou du matin ?

Les discours sur les would nass, le halalus cactus et les sorties dans les bars branchés de la capitale, en discocothèque et autre prétexte pour chasser du Marocain rare sur le marché désormais des naufragés de l'Amour.

Vous ne croyez pas que c'est là que réside le phénomène de l'import de la Marocaine élevée au grain du bled que notre cher ami sat95 envisageait un temps.

D'avance merci.

Bonne soirée

Moi personnelement je ne fait pas la prière mais j'ai l'intention de commencer dès que j'aurais appris toutes les sourates necessaires inchallah.

Je ne suis pas le genre de fille qui aguiche les mecs pour avoir des relations avec. D'ailleurs je ne suis jamais sortit avec un mec et j'en suis fier car je m reserve pour mon futur mari. Par contre, depuis qqs temps je suis avec un homme qui est loins de moi comme vous le savez et cette relation je l'ais entreprise car moi et lui on est pareille on veux rester dans le dine et on veux qqch de sérieu. Hamdoulillah je suis tombée sur un homme bien, comme on dit un ouald nasse.

Je ne met pas le voile mais je ne met pas des choses trop dénudé et je ne sors pas dan les bars et tous ce que tu dit.

Personnelement je ne me reconnais pas dutout dans cette descriptions mais j ne nie pas ce que tu dit.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 23h53
Tamer Hosny ohibook

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
Moi personnelement je ne fait pas la prière mais j'ai l'intention de commencer dès que j'aurais appris toutes les sourates necessaires inchallah.

Je ne suis pas le genre de fille qui aguiche les mecs pour avoir des relations avec. D'ailleurs je ne suis jamais sortit avec un mec et j'en suis fier car je m reserve pour mon futur mari. Par contre, depuis qqs temps je suis avec un homme qui est loins de moi comme vous le savez et cette relation je l'ais entreprise car moi et lui on est pareille on veux rester dans le dine et on veux qqch de sérieu. Hamdoulillah je suis tombée sur un homme bien, comme on dit un ouald nasse.

Je ne met pas le voile mais je ne met pas des choses trop dénudé et je ne sors pas dan les bars et tous ce que tu dit.

Personnelement je ne me reconnais pas dutout dans cette descriptions mais j ne nie pas ce que tu dit.
tu peux commencer et apprendre en même temps

et toutes les sourates sont importantes

imagine tu meurs ce soir (Allah yster)

tu va dire quoi a Dieu?

mieu vaut commencer tôt
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 23h58
mouaaaaaaaah 3la l'amour

Citation:
Envoyé par arbiamaroc Voir le message
tu peux commencer et apprendre en même temps

et toutes les sourates sont importantes

imagine tu meurs ce soir (Allah yster)

tu va dire quoi a Dieu?

mieu vaut commencer tôt

Je sais que le plus tôt est le mieu mais tu vois moi je veux quand je commencerais ma prière qu'elle soit la plus parfaite possible.
Je veux la faire a l'heure et être sur d ne pas arrêter car je pense que sa va être dur au début. Tu fait la prière toi? c'était comment au début si oui?
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 05h59
Tamer Hosny ohibook

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
Je sais que le plus tôt est le mieu mais tu vois moi je veux quand je commencerais ma prière qu'elle soit la plus parfaite possible.
Je veux la faire a l'heure et être sur d ne pas arrêter car je pense que sa va être dur au début. Tu fait la prière toi? c'était comment au début si oui?
il faut vraiment se sentir prêt intérieurement

honnêtement j'ai commencé très tôt enfin javais 11-12 ans et c mes parents qui m'avaient inciter, au début jété un peu mal enfin cété bizar mais je m'y suis vite fait et hamd je la fais tjr.
tu verras qu'avec le temps tu vas aimer inchAllah et quand tu pourra pas la faire (a cause des règles tu seras un peu deg)

prie Allah pr que Satan ne t'ai pas vaincu et que Allah te fasse aimé la prière inchAllah

jte jure ma belle c vraiment très important et la couper c très grave

Allah i3anouèk Amine
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 07h55
je suis moi

Citation:

J'aimerais sincèrement qu'on m'explique comment une Marocaine peut concilier fleurtage (séduction, draguage, allumage, on appelle ça comme on veut) et la prière ?
:
tu fais une dou3a pour que la pêche (ou la chasse) soit bonne

trois fois hein sinon ça compte pas
Vieux 04/06/2007, 10h21

Citation:
Voilà, encore moi et mes questions lancinantes sur nos chères et tendres (ou dures, ça dépend du con-texte) Marocaines.

Comment elle concilie sans rougir les dé-bardeurs, les épaules dénudées à volo dévoilant leurs belles formes (pas toujours) et la prière du soir ou du matin ?

Les discours sur les would nass, le halalus cactus et les sorties dans les bars branchés de la capitale, en discocothèque et autre prétexte pour chasser du Marocain rare sur le marché désormais des naufragés de l'Amour.

Vous ne croyez pas que c'est là que réside le phénomène de l'import de la Marocaine élevée au grain du bled que notre cher ami sat95 envisageait un temps.

D'avance merci.

Bonne soirée
Tu c'est ya de tous pour faire un monde.
C'est vrai qu'aujourd'hui et c'est dommage, que beaucoup de filles et femmes dérive du bon chemin (par manque de foie, allah attribue a chacun un degré de foie differentes donc tu verra des gens faire les boites de nuit et les chicha tard la nuit et d'autre respecter sa religion et surtoit soi meme) mais ca augmente d'années en année.
Tu sait se prendre la tete dessus n'arrangera rien en tant que tel.
Si quelqun fait quelque chose, c'est allah qui la decider pour lui en bien ou en mauvais.
Comme ont dit chacun sa merde apres tous.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 10h32
Sahlia
Non membre

Mdrr ....

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Y a plusieurs années de cela , j étais avec ma copine de l époque colle l un a l autre sous les draps d un hôtel tranquille pépère
Bien sur elle savait que j étais pas croyant , et tout d un coup elle commence a me faire la morale
"Tu sais c est pas bien" " tu devrais réfléchir" et elle me sort un livre pour enfant comment faire la prière
Je suis resté sur le cu
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 10h34

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
Mdrr ....
Tu est pas croyant, comment ca j'ai pas comprit
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 10h37
Sahlia
Non membre

pardon?

je crois qu'il y a erreur quant au destinataire du message ci dessous...

Citation:
Envoyé par morrosai Voir le message
Tu est pas croyant, comment ca j'ai pas comprit
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 10h50

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
pardon?

je crois qu'il y a erreur quant au destinataire du message ci dessous...
Oui je voulait le dire a tiznit75 attention je suis pas homo lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages