|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine a rabi Tu sais moi je veux la commencer la prière car je me sent prète avant tous, je ne sais pas c'est un sentiment bizard, c'est comme s'il y avait une force exterieur qui me pousse à commencer la prière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi aussi parfois quand quelqun me parle alors que je suis en train de dormir, j'ai l'impression que cette voix est dans mon reve . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un bon signe, Dieu ne veut que du bien au croyant inchAllah qu'il te guide ds la bonne voix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non ce n'est pas dans mon sommeil mais c'est quand je suis réveillée que j'ai ce sentiment. |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais mais j'aimerais bien apprendre toute les sourates que j'ai vus dans un livre de prière pour être habituée des le début à une prière qui soit correct. De toute façon je me suis donnée un délais à ne pas dépasser car il est vraiment urgent que je commence à l'âge ou je suis arrivée et j'en ressens le besoin. |
|
| |||
| |||
| Moi mes pieds me parle quand je marche trop pas toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui je ferrais tout pour résister à la tentation de satan pour ne pas arrêter la prière. inchallah. |
|
| |||
| |||
| Tu est déja aller fumer ton pseudo? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| Ouvrières marocaines pour la cueillette des fraises espagnoles | turbo_chess | Actualités marocaines | 2 | 28/04/2007 13h07 |
| Elections législatives marocaines : Inscriptions sur les listes électorales ouvertes | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 16 | 26/04/2007 00h08 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 15h57 |