|
| ||||
| ||||
| Heureusement que tu les as enlevé, j'ai horreur des pieds beurkkkk lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mauvaise foi :P relis ton messages.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| pfffffffffffffff...wa atta au moins minuit avant d'exhiber des kruk comme ça wla mé interdit moins de 28 ... awouuu |
|
| ||||
| ||||
| ma chkiti c'est pour ça il faut tester la marchandise avant de s'engager à vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| normal c il, ou elle jamais utilisée son materiel il/elle aura (peut etre des quelque souci) c'est comme un nouveau jeux il fait pratiquer bcp pour passer au level suivant mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .... euh mais elle deviendrait quoi la virginité prénuptiale ?!?!?!?!?!?!?!?!?!? ![]() nari nari
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| En cachette ?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| moi je lui dirais ce quine vas ps pour qu'on progresse tous les deux car je penses que la femme si elle es vierge sa doit pas être super pour le mari non plus au début. Si on épouse qqn c'est pour le meilleur et le pire. qu'est ce qu'on dit a dieu? j'ai divorcer avec mon premier mari car il ne savait pas faire l'amour. Il faut être patient dans la vie. Tous s'apprend même le sexe. Il sera forcement meilleurs avec le temps. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 388 | 25/07/2008 20h29 |
| A ceux qui n'ont pas rêvé du prophète... | Abdel Kader | Forum Islam | 160 | 16/09/2007 13h42 |
| Raconte moi la vie des compagnons | hugo_oscar | Forum Islam | 85 | 22/02/2007 15h03 |
| Mouhamad, Le Prophète PDSL | blablateur | Forum Islam | 9 | 09/09/2006 13h52 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 01h22 |