| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par seinalinda ; 04/06/2007 à 01h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() vous êtes déprimantes les filles , ![]() moi je sors d'ici j'ai peur que ca me porte malheur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| olalala ! ce que je lis ! moi si je me rends compte que mon mari, est dans " l'incapacité" humm, de me satisfaire à ce niveau, je vais pas lui mettre de pression, mais plutot tenter de comprendre ou patienter, enfin...je sii ps en fé mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas besoin de se toucher pour ressentir une attraction sexuelle,c'est une vibration que l'on ressent -ou pas- comme l'amour,l'amitié,l'attirance physique ou la répulsion. Le problème,c'est que certaines femmes s'imaginent qu'il suffit de trouver qu'un homme est beau ou d'en être amoureuse,pour que ça marche au lit. Et qu'avec le temps ils s'accorderont sexuellement. Qu'avec un peu de bol,ce sera un super amant qui les révèlera à elles-mêmes. Le mariage ne doit pas être une loterie,c'est avant qu'il faut être sûre de son coup..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis comme il n'etait pas vierge lui, il ne peut definitivement pas etre un maivais amant ! de plus lorsqu'il y a amour et attirance on est rarement decu... les seuls vrais problemes sont l'impuissance et le micro-penis
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la patience et la communication |
|
| |||
| |||
| Citation:
une grosse molle et fainéante ça sert pas à grand chose ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il suffirait donc à un homme d'avoir des relations sexuelles pour être un bon amant? Le Ciel t'entende.....!!! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 388 | 25/07/2008 20h29 |
| A ceux qui n'ont pas rêvé du prophète... | Abdel Kader | Forum Islam | 160 | 16/09/2007 13h42 |
| Raconte moi la vie des compagnons | hugo_oscar | Forum Islam | 85 | 22/02/2007 15h03 |
| Mouhamad, Le Prophète PDSL | blablateur | Forum Islam | 9 | 09/09/2006 13h52 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 01h22 |