| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est en forgeant que l'on devient forgeron et peut être meme un tres bon forgeron ![]() Alors meme si je sais pas plus forger que je lui dirais au moins ce que j'aimerais que l on me forge et comment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlais du cas général, et surtout je m'adressais aux femmes qui voulaient rester vierge jusqu'à leur mariage
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca veut dire quoi ca, pour etre declarer amant c'est savoir etre comme appolon au sex? alala on raconte n'importe quoi de nos jours, ca c'est a force de regarder les feux de l'amour ou pour les ancien fashion beverly hils.J'aimerai te poser une autre question (je c'est pas si tu est une fille ou un garcon mais repond comme si tu etait une fille), imaginon que ton homme vient de se marier avec toi et vous essayer de faire un enfant et que vous y arriver vraiment pas apres d'enorme tentative. Apres diagnostic du medecin, ton mari aest sterile et ne peut pas faire d'enfants, tu réagit comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben là si tu crois que le seul nombre d'expérience sexuelle distingue un bon amant d'un mauvais... t'as sauté des chapitres, voir t'as pas ouvert le livre ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ouvre un post sur le sujet ![]() p.s.: tu peux la poser la question aux hommes aussi si leur moitié est strérile, pas obligé de semettre dans la peau d'un garçon
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les plaisirs et pratiques sexuelles s'apprennent, encore est il qu'il faut qu'il y' ait UN qui connait, et que le sexe ne soit pas un sujet TAbou dans le couple... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c quoi le lien de la question avec le sujet??
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non mais en plus j'ai remarquer, je c'est pas si c'est exacte, mais tu serait pas plutot pour des relations sexuelles avant le mariage? Ont va dire selon tes termes "tester son futur mari" et si il est nul on le jete c'est bien ca? ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 388 | 25/07/2008 20h29 |
| A ceux qui n'ont pas rêvé du prophète... | Abdel Kader | Forum Islam | 160 | 16/09/2007 13h42 |
| Raconte moi la vie des compagnons | hugo_oscar | Forum Islam | 85 | 22/02/2007 15h03 |
| Mouhamad, Le Prophète PDSL | blablateur | Forum Islam | 9 | 09/09/2006 13h52 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 01h22 |