| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Adultère , tromperie sommes nous TOUS concernées??? Qui a été dans une relation précédente ou même actuel Tromper par son mari, fiancé(e)copain(ine)..... Ou même avez vous, vous même tromper votre partenaire ???? Se lon vous quels sont les raisons qui ont poussee a tromper ou a êtr tromper??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Adultère , tromperie sommes nous TOUS concernées??? Citation:
Moi j'ai jamais été trompé mais j'etais celle avec qui il trompait ... suis je clair ? |
|
| |||
| |||
Que se soit relation avant le mariage ou tromper sont conjoint(e) est un manque de foie en sa religion. En general ceux qui n'ont pas la foie sont des personnes d'esprit faible qui se laisse facilement manipuler et influencable. |
|
| ||||
| ||||
Ouai on peut dire ca aussi mais comme j'etais pas la prems alors tu comprend |
|
| ||||
| ||||
Oui j'ai bien compris mais pour moi vous étiez trompées toutes les deux, je pense qu'il faudrait le lapider lol |
|
| ||||
| ||||
Tu s inquietes pas la roue tourne et elle a bien tourné meme si je suis pas du genre à me venger j'ai eu la plus belle des vengeances !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Adultère , tromperie sommes nous TOUS concernées???" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nous sommes tous des Algériens! | pisdru | Actualités marocaines | 20 | 25/04/2008 09h55 |
| nous sommes tous éprouvés | Rannya | Islam | 3 | 20/04/2008 14h17 |
| Nous sommes tous racistes ! | chaynar | Actualités marocaines | 32 | 09/08/2007 17h14 |
| nous sommes tous cosmopolites | zawad | Général | 24 | 05/11/2006 20h20 |
| Nous sommes tous des égoïstes | Jrad | 42 | 27/06/2005 10h38 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |