| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On ne l`avait pas aperçu depuis un moment, le revoilà. Gordon Holmes, un scientifique amateur a filmé samedi une forme noire d`environ 15 mètres. Ces images seraient les plus probantes jamais tournées. La BBC jugeant le document à priori sérieux l`a d`ailleurs présenté dans son journal de mardi. La légende captive toujours, c`est la vidéo la plus regardée sur le site de CNN. http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/player.php?id_video=1008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si géant il se nourrit de quoi? et il faut bien qu'ils soient plusieurs, comment se reproduiraient-ils sinon?
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan mais sérieux c'est un long serpent dial lma c'est tout. une sorte d'anguille d'eau douce... moi j'veux bien aller nager et l'attirer pour voir si il va venir me croquer. si oui ben tant pis, c'est dommage, j'aurais pas du sinon ben je serais une héroïne et je deviendrais célèbre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() * les deux chercheurs Japonais qui ont, pour le premier fois, réussit à photographier des calamars géants à 900 mètres de profondeurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A oui je sais ........... C'est moi qui ai laisser Popol nager un peu LOL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la légende dit que je suis ... | lebogoss | Forum bladinettes | 20 | 08/12/2006 01h44 |
| Légende marocaine sur le SAHARA | Sinjawi | Forum Général | 0 | 26/10/2006 13h53 |
| 16ème: la légende continue | casawi67 | Forum Sport | 20 | 30/05/2006 19h12 |
| La légende Al-Zarkawi: une fabrication 100% Américaine | antiphoiê | Actualités marocaines | 45 | 27/05/2006 12h50 |