|
| |||
| |||
| salam, j'aimerai savoir comment faire pour ne pas reçevoir tout les jours les rapport des forum suivi. tout les jours je reçoit une vingtaine de mail de bladi.net pour me faire un récapitulatif des message. mais 20 par jour, ça commence a bien faie... cmt faire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| au début je les lisait mais mnt c'est soulant, une fois par semaine ou une fois par moi ça serai mieu! tout les jour ça augmente en plus! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Salam, alors pour faire simple allez dans mes options puis tableau de bord choisir dans paramètres et options modifier vos options après dans le champs messagerie et notifications sélectionner ce que vous voulez comme type de rapport dans l'onglet intitulé mode de suivi par défaut j'espère avoir été clair ![]() si pb dites le moi et j'essaierai de vous réexpliquer le tout a+ choco |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est trop simple en plus! merci beaucoup! ![]() |
|
| |||
| |||
| mais de rien quand je peux rendre service je répond présent ce qui n'est pas le cas de tout sur ce forum ![]() à une prochaine discussion ou demande d'aide bises |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le rapport qui accuse | Saife | Au fil de l'actu | 0 | 01/04/2007 18h51 |
| Ehud Olmert réagit au rapport Baker | bouskraoui | Forum Général | 2 | 09/12/2006 00h20 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Au fil de l'actu | 13 | 12/10/2006 10h54 |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Au fil de l'actu | 19 | 15/06/2006 18h28 |
| Les violences urbaines n'étaient ni organisées ni manipulées, selon un rapport des RG | wadid | Forum Général | 8 | 11/12/2005 20h04 |