| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J 'ai besoin de vos discussions moi aussi. je viens d apprendre que mon fiancé qui vit au maroc, qu il c tapé une pute (dsl pr l expression mai c la réalité) et la franchement je me sens perdu et seul je sai pa koi faire. Il ya des jours je me di que c pa grave que peut etre c a cause de la distance en plus je l ai appris par lui dc je me dis aussi qu il a étai honnet, mai il ya des jours franchement je me sent trahi et je pét un cable je sai pas comment réagir ni quoi faire et la je me pose pleins de questions car j ai perdu tt la confiance que j avai au par avant pr lui j' essaye d oublié mai je n arrive pas d autant plus qu il ma fais la promess qu il ne recommencera plus mais je sais pas j ai du mal a le croire Aidez moi svp |
|
| |||
| |||
|
Meskine, comprends le il est tout seul là bas il a des besoins, c'est un homme...en plus ca se trouve la fille insistait tellement qu'après chitane a été plus fort que lui...et il a cédé....(l'excuse à 2 balles quoi) Non franchement ya de quoi avoir les boules....et en + il te le dit (faute avouée à moitié pardonnée?) Mouais.....ché pas quoi te dire...si ce n'est qu'il recommencera certainement.... Patiente....en espérant qu'une fois kil te rejoindra il te sera fidèle |
|
| ||||
| ||||
|
pef tu te poses la question en plus, yèm labass???
|
|
| |||
| |||
|
je sai pas mais la franchement je suis deçu il ma di que c juste pour le plaisir et il a payé que 100dh
|
|
| |||
| |||
| Citation:
elle lui a fait un prix d'ami? (ooops un prix d'amants) |
|
| |||
| |||
|
oui mai laba au maroc on trouve des pute mm a 50dh des vrai chienn lol
|
|
| |||
| |||
|
Ben ma foie s'il te l'as dit c'est qu'il pensé que tu le comprendrais, il est tout seul et puis de plus vous faites rien ensemble je suppose, dons comprend le, c'est dur de ce retenir pour un homme mdr De plus uen pute c'est pas comme si c'étais une meuf qu'il avais rencontré et pour qui il avais des sentiments!!!!!! C'est jsuet pour ce vidé (pardonner moi l'expression) y as reind 'auter derrière, je pense pas qu'il recommenceras une fois marrié avec toi, c'étais surement parce qu'il en avais besoin et rien d'autre Il sais protéger j'espère!!!! Enfin j'ai essayé au maximum de me mettre dans la tête d'un homme voilà ce que ça as donné |
|
| |||
| |||
|
t auré fait quoi toi a ma place franchement
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiancé mais ne veut pas se marier... | pasdepseudo | Histoires de coeur | 15 | 27/04/2008 17h12 |
| Maroc: Des prostituées recrutées pour la Syrie | turbo_chess | Actualités marocaines | 10 | 05/05/2007 15h03 |
| Angleterre : un serial killer vise les prostituées | hugo_oscar | Actualités marocaines | 3 | 12/12/2006 18h22 |
| Visa De Fiancé. | mchardoul | Maroc / France | 7 | 16/10/2006 05h37 |
| decider son fiancé a se marier | zouzou75 | Forum bladinettes | 43 | 18/07/2006 13h27 |