| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi jsuis avec un algerien et l'avantage c que chez lui tout le monde me demande mes trucs de cuisine.....................ma roc numero 1 de lacuisine................je n'est toujours pas été mais un jour inchallah.... |
|
| ||||
| ||||
| l'algerie a aussi ss psecialites cullinaire qui date de fort longtemps ma mere c'est le contraire tout les marocains de son entourage lui demande des recettes algerienne |
|
| ||||
| ||||
| l'algerie a aussi ses psecialites cullinaires, qui date de fort longtemps ma mere c'est le contraire tout les marocaines de son entourage lui demande des recettes algerienne. |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais beaucoup y aller, surtout Bejaia ça me tente bien la mer les montagnes! |
|
| ||||
| ||||
| Pour les noms algeriens la meilleur des choses a faire s'est d'y aller avec une connaissance algerienne on a pas meilleurguide qu'une personne du pays |
|
| |||
| |||
| l'algerie est tres belle exactement comme le maroc, en faite ce sont un peuple dans deux pays |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une propostion a te faire tu me fais visiter wahran et moi je te fais visiter la grande kabylie marche conclu?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
why not ? tu prends les billets hein ! |
|
| ||||
| ||||
| Bin non je preferais t'attendre la bas tu n'y vas pas cette année??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! | kteeta | Actualités marocaines | 2 | 02/01/2007 16h35 |