| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
machAllah nous avons vraiment de la chance hamdoulillah |
|
| ||||
| ||||
| Il y a une multitude de beaux pays dans le monde, mais chaque pays a besoin d'infrastructure touristique pour mettre ses paysages en valeur, sinon ça reste juste bon pour les photos mais fade et invivable au concret. Il faut que les algériens ne se contentent pas de peu et comme disent certains: "attendons de voir". C'est la seule chose à dire pour l'instant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en prie cousin! Continue de faire découvrir l'algérie.C pas inintéressant. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
jespère ke ça ta fait du bien...un dechet kan meme ki a un doctorat en maths...nta fin ouana fin iban lik el fark ya meskine...ta tout faux je suis pas un beur tu fais dans lattake facile ,tu essaies de donner une forme élaborée a un discours ki est creux sans fond ni fondements tu veux crérer lillusion mais tu as juste mis des mots ki font style cote a cote en te fiant a la probabilité pour donner un sens profond a tout ça largumentation la construction c'est le ciment et la santé de la pensée mais tu es kan meme dans la continuité de ce post lillusion et lautosatisfaction, voir grand c'est voir dans ton sens?accroche toi a ton nationalisme c tout ceke tu as apparemment ta seule manière dexister...la beauté des paysages et des sites naturels a été distribuée inégalement sur cette terre et ça tu y peux rien tu vas pas refaire la donne meme si ce post et ton misérable message en est une tentative désespérée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chaque pays regorge de richesses, libre a chacun de savoir les apprécier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi qui as dû aprofondir les probabilités durant tes études, tu aurais peut-être remarqué l'emploi pourtant assez clair de la locution "peut-être" qui suppose une hypothèse dans le cas où ton chauvinisme devenait suffisamment grand pour en faire ta raison de vivre.. Quoi qu'il en soit, tu devrais savoir aussi pour un docteur en mathématiques qu'à tout post il y'a un fil directeur et qu'une fois sorti, tout l'interêt du message se perd; exactement la même chose pour une suite qui sans raison n'a plus grand interêt. Réfléchis à l'interêt des propos que tu as écris dans un premier temps, peut-être qu'avec un minimum de lucidité tu te rendras compte de ton erreur. PS : Ce qui a pu te choquer, c'est ce que j'ai pensé de toi à première vue quand j'ai lu tes propos.. ne m'en veux pas si toi-même tu veux te donner une image et que tu n'acceptes pas qu'on t'identifie à elle. |
|
| ||||
| ||||
| L'Algerie est l'un des pays le plus riche en patrimoine romain.. L'Est du pays est un véritable musée à ciel ouvert, Jamila(près de Setif), Timgad ou Thamugadit près de Batna, Zana dans les Aurès, Théveste(Tebessa), Lambèse ou Thazult toujours dans les Aurès près de Khenchela, et j'en passe.. Un petit aperçu(les images sont sectionnées, il faut aller directement sur le site) : http://bledz.ifrance.com/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
la lucidité est de ton coté et lerreur de la mienne...tu iras pas loin avec cette vision binaire du monde mais je comprend ce besoin de reconnaissance pour une terre longtemps bafouée par une dure colonisation et ke tu veux idéaliser les sentiments exaltés et exacerbés ke tu dois éprouver a son égard cet attachement aveugle ki vient du coeur et ke l'on peut avoir meme pour un terrain vague si on y est né |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! | kteeta | Actualités marocaines | 2 | 02/01/2007 16h35 |