Je vous laisse découvrir l'Algérie

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2007, 21h42
Tamer Hosny ohibook

Par défaut Re : Je vous laisse découvrir l'Algérie par ce site...

Citation:
Envoyé par w75 Voir le message
La neige en Algerie il n'y n'en a pas qu'en montagne, allez voir les plaines constantinoises jusqu'aux hauteurs de Jijel le long de la méditerrannée qui recoivent de bonnes quantités
L'Algérie a 1200km de côtes, et la corniche Jijelli donne un bel avant-goût :
sérieux moi je dis que tout le maghreb est vraiment magnifique, une partie de continent très riche

machAllah

nous avons vraiment de la chance hamdoulillah
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 22h14

Il y a une multitude de beaux pays dans le monde, mais chaque pays a besoin d'infrastructure touristique pour mettre ses paysages en valeur, sinon ça reste juste bon pour les photos mais fade et invivable au concret.
Il faut que les algériens ne se contentent pas de peu et comme disent certains: "attendons de voir". C'est la seule chose à dire pour l'instant.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 23h01
w75 w75 is offline

Citation:
Envoyé par strobo Voir le message
Il y a une multitude de beaux pays dans le monde, mais chaque pays a besoin d'infrastructure touristique pour mettre ses paysages en valeur, sinon ça reste juste bon pour les photos mais fade et invivable au concret.
Il faut que les algériens ne se contentent pas de peu et comme disent certains: "attendons de voir". C'est la seule chose à dire pour l'instant.
Euh je ne vois pas l'interêt de tenir ce genre de propos ici, on n'est pas là pour polémiquer et c'est pour ça que je n'irais pas plus loin mais pour faire découvrir les régions d'un pays..
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 00h22

Citation:
Euh je ne vois pas l'interêt de tenir ce genre de propos ici, on n'est pas là pour polémiquer et c'est pour ça que je n'irais pas plus loin mais pour faire découvrir les régions d'un pays..
Mon intention n'était pas d'entraver les choses.
Je t'en prie cousin! Continue de faire découvrir l'algérie.C pas inintéressant.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 10h34

Entrées dans le blog: 6

Citation:
La neige en Algerie il n'y n'en a pas qu'en montagne, allez voir les plaines constantinoises jusqu'aux hauteurs de Jijel le long de la méditerrannée qui recoivent de bonnes quantités
L'Algérie a 1200km de côtes, et la corniche Jijelli donne un bel avant-goût :
La 1ère photo c'est mon village natal
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 11h22

Citation:
Encore un beur en mal de reconnaissance , laissons le temps faire les choses car qui vient à point à qui sait attendre.. Peut-être n'y a t-il aucun espoir, le jeune homme est un cas désespéré, un frustré ou un déchet de la société qui trouve sa source vitale dans la critique de choses qui le dépassent.
Un petit esprit ne peut pas voir grand..
sans le droit de blamer il ny a point déloges flatteurs "Beaumarchais"
jespère ke ça ta fait du bien...un dechet kan meme ki a un doctorat en maths...nta fin ouana fin iban lik el fark ya meskine...ta tout faux je suis pas un beur tu fais dans lattake facile ,tu essaies de donner une forme élaborée a un discours ki est creux sans fond ni fondements tu veux crérer lillusion mais tu as juste mis des mots ki font style cote a cote en te fiant a la probabilité pour donner un sens profond a tout ça largumentation la construction c'est le ciment et la santé de la pensée mais tu es kan meme dans la continuité de ce post lillusion et lautosatisfaction, voir grand c'est voir dans ton sens?accroche toi a ton nationalisme c tout ceke tu as apparemment ta seule manière dexister...la beauté des paysages et des sites naturels a été distribuée inégalement sur cette terre et ça tu y peux rien tu vas pas refaire la donne meme si ce post et ton misérable message en est une tentative désespérée
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 12h11

Citation:
Envoyé par strobo Voir le message
Perso, je préfère justement les pays encore épargnés par le tourisme donc plus authentiques... car malheureusement, les infrastructures touristiques dénaturent beaucoup un pays.
Chaque pays regorge de richesses, libre a chacun de savoir les apprécier...
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 12h18
w75 w75 is offline

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
sans le droit de blamer il ny a point déloges flatteurs "Beaumarchais"
jespère ke ça ta fait du bien...un dechet kan meme ki a un doctorat en maths...nta fin ouana fin iban lik el fark ya meskine...ta tout faux je suis pas un beur tu fais dans lattake facile ,tu essaies de donner une forme élaborée a un discours ki est creux sans fond ni fondements tu veux crérer lillusion mais tu as juste mis des mots ki font style cote a cote en te fiant a la probabilité pour donner un sens profond a tout ça largumentation la construction c'est le ciment et la santé de la pensée mais tu es kan meme dans la continuité de ce post lillusion et lautosatisfaction, voir grand c'est voir dans ton sens?accroche toi a ton nationalisme c tout ceke tu as apparemment ta seule manière dexister...la beauté des paysages et des sites naturels a été distribuée inégalement sur cette terre et ça tu y peux rien tu vas pas refaire la donne meme si ce post et ton misérable message en est une tentative désespérée
Continue donc ta tirade monsieur le docteur en mathématiques Toi qui as dû aprofondir les probabilités durant tes études, tu aurais peut-être remarqué l'emploi pourtant assez clair de la locution "peut-être" qui suppose une hypothèse dans le cas où ton chauvinisme devenait suffisamment grand pour en faire ta raison de vivre.. Quoi qu'il en soit, tu devrais savoir aussi pour un docteur en mathématiques qu'à tout post il y'a un fil directeur et qu'une fois sorti, tout l'interêt du message se perd; exactement la même chose pour une suite qui sans raison n'a plus grand interêt.
Réfléchis à l'interêt des propos que tu as écris dans un premier temps, peut-être qu'avec un minimum de lucidité tu te rendras compte de ton erreur.

PS : Ce qui a pu te choquer, c'est ce que j'ai pensé de toi à première vue quand j'ai lu tes propos.. ne m'en veux pas si toi-même tu veux te donner une image et que tu n'acceptes pas qu'on t'identifie à elle.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 12h32
w75 w75 is offline

L'Algerie est l'un des pays le plus riche en patrimoine romain.. L'Est du pays est un véritable musée à ciel ouvert, Jamila(près de Setif), Timgad ou Thamugadit près de Batna, Zana dans les Aurès, Théveste(Tebessa), Lambèse ou Thazult toujours dans les Aurès près de Khenchela, et j'en passe..

Un petit aperçu(les images sont sectionnées, il faut aller directement sur le site) :

http://bledz.ifrance.com/
Images attachées
Type de fichier : jpg 4c7fdacfef5242bd0fd4634fc6e437ba.jpg (30,8 Ko, 17 affichages)
Type de fichier : jpg 05fc7656680ee7cfdd3c65f48d3e70b8.jpg (27,6 Ko, 12 affichages)
Type de fichier : jpg 68dd32785563a1496c58d43898c7605b.jpg (38,5 Ko, 12 affichages)
Type de fichier : jpg 1ac4726d5eab687b420e3ce6dd7d4194.jpg (20,2 Ko, 11 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 12h42

Citation:
Continue donc ta tirade monsieur le docteur en mathématiques Toi qui as dû aprofondir les probabilités durant tes études, tu aurais peut-être remarqué l'emploi pourtant assez clair de la locution "peut-être" qui suppose une hypothèse dans le cas où ton chauvinisme devenait suffisamment grand pour en faire ta raison de vivre.. Quoi qu'il en soit, tu devrais savoir aussi pour un docteur en mathématiques qu'à tout post il y'a un fil directeur et qu'une fois sorti, tout l'interêt du message se perd; exactement la même chose pour une suite qui sans raison n'a plus grand interêt.
Réfléchis à l'interêt des propos que tu as écris dans un premier temps, peut-être qu'avec un minimum de lucidité tu te rendras compte de ton erreur.

PS : Ce qui a pu te choquer, c'est ce que j'ai pensé de toi à première vue quand j'ai lu tes propos.. ne m'en veux pas si toi-même tu veux te donner une image et que tu n'acceptes pas qu'on t'identifie à elle.
justement moi jessaie pas de donner une image ni de moi ni de mon pays de déformer et de magnifier la réalité
la lucidité est de ton coté et lerreur de la mienne...tu iras pas loin avec cette vision binaire du monde mais je comprend ce besoin de reconnaissance pour une terre longtemps bafouée par une dure colonisation et ke tu veux idéaliser les sentiments exaltés et exacerbés ke tu dois éprouver a son égard cet attachement aveugle ki vient du coeur et ke l'on peut avoir meme pour un terrain vague si on y est né
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 353 21/09/2008 14h22
Décidement, l'algérie ne veut pas nous lâcher !!! kteeta Actualités marocaines 2 02/01/2007 16h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33