|
| ||||
| ||||
| les procedures de divorces sont souvent trés longues en France, surtout si l'homme ou la femme souhaite compliquer les choses... je voulais savoir si legalement on a le droit de s'installer (dans le halal) avec une personne pendant la periode de séparation, en attendant la decision du juge (le bout de papier quoi)? merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi pour toi s'installer "dans le hallal"? J'imagine que ca sous entend que les deux personnes qui s'installent sont mariées? Alors si c'est ca la réponse à ta question est NON car en France on n'a pas le droit d'avoir 2 époux ou épouses en même temps, donc impossible de se marier avant d'avoir divorcé de la 1ére personne. |
|
| ||||
| ||||
| le halal est le mariage religieux je ne pense pas quil soit reconnut en france il y a meme certaine personne qui passe par là pour ne pas sengager vis a vis de la loi française ils considere sa comme une sorte de concubinage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
logiquement tant que tu n'es pas divorcé tu es marié... pr pouvoir prendre dc une seconde épouse tu dois avoir l'accord de la première... enfin moi je disça je ne dis rien ![]() je hais les hommes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sigma est un homme ou une femme ? ![]() car s c'est un homme ===> je connais pas la reponse si c'est une femme, elle doit attendre sa 3idda, pour verifier si elle n'est pas enceinte |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah bon tu touves que j'ai un oeil de mechant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut etre logic quand meme.... |
|
| |||
| |||
| Malheureusement si tu n'es pas encore divorcé légalement en france tu dois attendre pour avoir des enfants autrement tu pourrais avoir le tribunal contre toi pour conduite adultérine- Maintenant ce que je te conseille c'est d'en parler au juge et à ton avocat car ainsi tu feras preuve de bonne foi- |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 40 | 17/05/2008 14h29 |
| Procédure de divorce | 1mymy1 | Aide & Formalités administratives | 18 | 09/05/2007 15h27 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 05h54 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 15h09 |
| procedure de divorce | cavaillon | Maroc / France | 3 | 20/06/2006 14h13 |