|
| |||
| |||
| il y a 2mois maintenant que je connais un homme et ensenble on désire vraiment se marier. Nous nous sommes vus plusieurs fois au fil des jours on commencer a s'apprecier et chaque jour le desir de nous marier est plus grand le seul probleme c'est qu'il doit finir ses études et moi aussi.lui a 22ans et moi 18ans. on voudrait savoir si dans l'islam lorsque un homme et une femme desir se marier ennsenble est t-il autorisé de s'embrasser sur la joue car nous l'avons fait a plusieurs reprises mais nous voulions etre rassurer des condition dans lesquelles nous devons nous comporter avant le mariage et faire un mariage hallal. je vous remercierez de bien vouloir me répondre trés rapidement merci que Dieu vous benisse Amin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es envore gamine! et tu viens la demander une autorisation pour baiser ![]() vraiment c'est un monde fou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle vient demander conseil et c'est comme ça que tu l'accueilles??? Allah yahdik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tout d'abord, bienvenue sur bladi! Ensuite, pour répondre à ton interrogation, sache qu'il n'est pas permis en Islam (et les hadiths qui le prouvent vont fuser sur ton post, crois-moi ) d'entreprendre un rapprochement physique délibéré entre homme et femme. Le but étant de se prévenir de toute relation sexuelle hors mariage (même dans le cas de fiançailles puisque le contrat n'est pas encore "en vigueur"). Si ton ami et toi êtes attirés c'est bien naturel mais je te conseille d'éviter une trop grande promiscuité, surtout que d'après ce que j'ai compris vous n'êtes pas "officiellement" ensemble... Allah i waffaq ila kan fih chi khir ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| le mariage | doudouzazou1 | Jrad | 11 | 27/01/2007 02h36 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |