Mes Pensées Nocturnes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2007, 01h03

Par défaut Mes Pensées Nocturnes

Camarades Nocturnes Bonsoir

Par cet espace, je souhaite inviter celles et ceux qui passent un instant nocturne à partager leurs pensées avec nous.

Parait il l’esprit humain réserve de belles surprises à l’individu lorsqu’il est éveillé la nuit.

Veux tu bien partager avec nous tes pensées nocturnes ?

Quel regard portes tu sur la journée que tu viens de passé ?

Quelles sont les pensées traversant ton esprit ?

As-tu un regard particulier sur la vie, sur toi-même en ce moment nocturne ?

Me concernant je ne sais pour quelle raison je me sens comme un jeune papa venant d’apprendre qu’il aura bientôt sa progéniture, et que l’arrivée du nouveau né est pour très bientôt.

Des rencontres, des discussions que j’ai faites en cette journée expliquent en partie ce ressenti et envie en même temps d’avoir un enfant.

Depuis un peu près deux jours, j’ai l’impression d’avoir échangé avec un messager porteur de très bonnes nouvelles. Je ne vois ni sa tête et je ne me souviens non plus de son ou ses messages.

Je sais juste qu’il est passé, qu’il m’a marqué, et qu’avec la chaleur qui reprend du terrain, une autre chaleur émaille de moi, et me rend de bonne humeur et renforce ma croyance en l’avenir.

Ma journée plutôt agréable, réveil à 6 h pour revoir ma fameuse matière, mais le sommeil était si délicieux que j’ai reporté mon réveil à 7h.

Mon examen matinal était relativement à la hauteur, je ne sais si j’ai réussi à relever le défi des seuils de rentabilités, des CA minimum, du calcul de résultat selon la méthode des coûts spécifique et celles des coûts complets, mais j’espère avoir mes 10 ou 12 sur 20.

Après midi au boulot, une chaleur lourde régnait sur mon lieu de travail, quelques échanges plutôt agréables, et quelques chouettes pensées.

Actuellement je pense à comment profiter de la nuit de manière optimale. Plusieurs me viennent à l’esprit sans pouvoir y voir réellement claire.

Un regard particulier ?
Tout est sensation de la vie, le ressenti sa maîtrise, ou plutôt son vécu comptent parfois plus que les faits eux même.

Je comprends la bonne partie des humains qui vivent pour un être chéri, un espoir commun, un projet autour et pour une famille.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée riche en chouettes pensées nocturnes.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 01h17
Soundouce
Non membre

Par défaut Re : Mes Pensées Nocturnes

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 01h18
tu me love en scred mdrrr

Citation:
Envoyé par firdaws197 Voir le message
.............................. ..
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 01h20
tu me love en scred mdrrr

Citation:
Envoyé par OpenMinde Voir le message
Camarades Nocturnes Bonsoir

Par cet espace, je souhaite inviter celles et ceux qui passent un instant nocturne à partager leurs pensées avec nous.

Parait il l’esprit humain réserve de belles surprises à l’individu lorsqu’il est éveillé la nuit.

Veux tu bien partager avec nous tes pensées nocturnes ?

Quel regard portes tu sur la journée que tu viens de passé ?

Quelles sont les pensées traversant ton esprit ?

As-tu un regard particulier sur la vie, sur toi-même en ce moment nocturne ?

Me concernant je ne sais pour quelle raison je me sens comme un jeune papa venant d’apprendre qu’il aura bientôt sa progéniture, et que l’arrivée du nouveau né est pour très bientôt.

Des rencontres, des discussions que j’ai faites en cette journée expliquent en partie ce ressenti et envie en même temps d’avoir un enfant.

Depuis un peu près deux jours, j’ai l’impression d’avoir échangé avec un messager porteur de très bonnes nouvelles. Je ne vois ni sa tête et je ne me souviens non plus de son ou ses messages.

Je sais juste qu’il est passé, qu’il m’a marqué, et qu’avec la chaleur qui reprend du terrain, une autre chaleur émaille de moi, et me rend de bonne humeur et renforce ma croyance en l’avenir.

Ma journée plutôt agréable, réveil à 6 h pour revoir ma fameuse matière, mais le sommeil était si délicieux que j’ai reporté mon réveil à 7h.

Mon examen matinal était relativement à la hauteur, je ne sais si j’ai réussi à relever le défi des seuils de rentabilités, des CA minimum, du calcul de résultat selon la méthode des coûts spécifique et celles des coûts complets, mais j’espère avoir mes 10 ou 12 sur 20.

Après midi au boulot, une chaleur lourde régnait sur mon lieu de travail, quelques échanges plutôt agréables, et quelques chouettes pensées.

Actuellement je pense à comment profiter de la nuit de manière optimale. Plusieurs me viennent à l’esprit sans pouvoir y voir réellement claire.

Un regard particulier ?
Tout est sensation de la vie, le ressenti sa maîtrise, ou plutôt son vécu comptent parfois plus que les faits eux même.

Je comprends la bonne partie des humains qui vivent pour un être chéri, un espoir commun, un projet autour et pour une famille.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée riche en chouettes pensées nocturnes.
quand je vais me couché je me dis mais pourquoiiiiiii tu dors aussi tard t'es ouf ou quoi, tu sais a quel heure tu doit te lever au moins!! ta penser a la tet que tu va s avoir?

et après je di ach8adou anlaaaaa ilahhh a ilolaaaaaaaaaaahh wa ach8adooouuuuuuu ana mohammad rassoul allah et je ferm les yeux!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les pensées matinales nwidiya Jrad 129 17/03/2007 02h54
les nocturnes de bruxelles zozo357 Maroc / Belgique 3 01/10/2006 17h08
vos pensées du moment soheyla Histoires de coeur 26 14/09/2006 16h09
Les anges savent lire dans nos pensées et sont-ils là dans nos moments intimes ? lauram1984 Forum Islam 8 02/09/2006 03h23
Tristes pensées Semiramis Jrad 18 22/06/2006 20h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33