|
| |||
| |||
| Bonjour, Pourriez-vous me traduire ce message SMS que j'ai reçu s'il vous plaît??? je n'y comprends rien...Merci beaucoup pour votre aide, c'est très urgent. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Pourriez-vous me traduire ce message SMS que j'ai reçu s'il vous plaît??? je n'y comprends rien...Merci beaucoup pour votre aide, c'est très urgent. Hbibi, 3omri, hyati kif sbahti 3rafti twahachtak a3omri. kanahmak 3lik. |
|
| ||||
| ||||
| moé mais il est ou ???? ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() wili wili wili c'est moi qui a ecrit ce message ce matin:la langue: |
|
| |||
| |||
| alors que veut dire ce message??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon cheri,ma vie,comment tu vas ce matin.???...tu me manques mon cheri je suis folle de toi ![]() : |
|
| |||
| |||
| Merci pour la traduction...mais pourquoi tu prétends que c'est toi qui a envoyé ce message??? donne moi plus d'infos svp! |
|
| |||
| |||
| voici le message: Hbibi, 3omri, hyati kif sbahti 3rafti twahachtak a3omri. kanahmak 3lik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest pas du mot à mot, mais cest ça en gros Dernière modification par waRm ; 05/06/2007 à 02h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi il t'écrit en arabe si tu ne comprend pas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corrigez le concept "wahhabisme" ! | saadoune1425 | Forum Islam | 179 | 23/04/2007 08h09 |
| les Mauvaises traductions du coran:exemples | Dresseur | Forum Islam | 127 | 14/02/2007 00h29 |
| besoin d'une petite traduction | petiterose | Forum Aide | 10 | 11/11/2006 20h57 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 06/10/2006 18h10 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |