|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je savais pas qu'il a une clairette aussi il m'a trahi ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon alors????????? donne des explications sur ta situation avec lui??? |
|
| ||||
| ||||
| Ne t'enerves pas okkkkkkkkk ![]() dis moi ton histoire et je dirais la mienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (PTDRRRR) |
|
| ||||
| ||||
| AIE AIE AIE...3LA LES HOMMES DE LA FRANCE hadi fi khater fraise |
|
| |||
| |||
| pas question...je t'ai posé la question d'abord, donc tu commences et je te dis mon histoire après. ça te vas??!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(si tu es venue te battre la porte est grande ouverte) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais cuty, c'est sur il lui a pas dit qu'il connait une autre!! tu le connais depuis longtemps?, parceque elle, elle le conai je crois depuis 6 mois @radoudou: ne remue pas le couteau dans la plaie, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRR spécial dédicasse à fraisa krkrkkr cuty listen to me : "les hommes de France====> jamais !! never ever !!!" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corrigez le concept "wahhabisme" ! | saadoune1425 | Forum Islam | 179 | 23/04/2007 08h09 |
| les Mauvaises traductions du coran:exemples | Dresseur | Forum Islam | 127 | 14/02/2007 00h29 |
| besoin d'une petite traduction | petiterose | Aide & Formalités administratives | 10 | 11/11/2006 20h57 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 06/10/2006 18h10 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |