|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qu'elle a dit est tout a fait juste et raisonnable. on ne doit pas attaquer l'autre car sa vision de la famille est differente a la notre,chaque famille est organisée d'une maniere,et chaque personne suit plus ou moins les dogmes qu'on lui a inculquer selon ses desirs! en reponse a la femme d'abord ou a la mere d'abord, je croix que chaqu'un a sa place et il n'y a pas lieu a melanger les sentiment ni a baffouer les droit de l'une pour donner plus de privilege a l'autre. et si l'une des deux est mechante (ou peut etre les deux) et bien le mieux c'est de les aider a faire la paix et justemment ne pas prendre partie de l'une des deux! ...enfin...je pense... :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou tu préfères attendre de te perfectionner en cuisine ! :-D moi, j'adore harira ! :-D bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux je te prepare une picine de 7arira comme ça le matin on y plonge et en y mange...je rigoe... :-D :-D :-D moi je t'ai deja demander en mariage il y a longtemps, mais toi tu ne fais pas attention a ce que je dis... alors c'est a toi de me demander en mariage... :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et d'ailleurs, j'ai pas encore reçu le cv avec tous ce que tu sais préparer à part l7arira ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y aurait il un autre pretendant et moi je l'ignore? :-D :-D :-? :-? :-o :-o :-o :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi, je vais bientôt me mettre à la plomberie pour étoffer mon "cv matrimonial" ! :-D |
|
| |||
| |||
| il y avait un sujet! qui a été volontairement détourné par certains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
skrabdy, savoir preparer l7rira ce n'est pas assez...a toi d'ameliorer ton cv:-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on avait pas du tout l'intention de detourné le sujet,de toute façon on est toujours dans le meme sujet,le mariage! :-D :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|