|
| ||||
| ||||
| salam le groupe dans lequel je bosse propose un certain nombre d'emplois à pourvoir sur ROISSY : En CERAMIQUE SANITAIRE : Assistantes ADV : prise et enregistrement des commandes chargés de clientèle prescripteurs régionnaux assistante de direction régionnale des ventes technicien informatique SAP/BW |
|
| |||
| |||
| conditions , domaine et niveau d'etudes ?,merci |
|
| ||||
| ||||
| aucune idée ce que je pourrais faire c'est vous donner les coordonnées et vous pouvez appelez le siège à roissy pour vous renseigner. si ça vous interesse envoyez moi un PM. PS: si j'ai créé ce poste c'est juste pour donner peut être un coup de pouce à certaines personnes, je ne fais pas partie de la DRH. voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Khelina men 3yaka rahna kamline mgharba. Madirch fiha batale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| une société cherche des contrôleurs qualités bac +2 ou + 4, ctrole microbiologique , ctrole chimique, avec une bonne connaissance du systeme HACCP si y'en a sur bladi, contacter moi sur MP |
|
| |||
| |||
| bonjour j'ai vu ton offre d'emploi et je suis trés interessée par le controle microbiologique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kounouz Biladi : les offres de printemps sont lancées | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/04/2007 02h20 |
| Tourisme : Nouvelles offres pour les nationaux | Amel2BxL | Actualités marocaines | 25 | 17/01/2007 21h48 |
| offres INTERNET | oussacom | Informatique | 13 | 05/09/2006 17h22 |
| offres de postes sur internet | thellia | Aide & Formalités administratives | 5 | 03/08/2006 16h56 |