France / Canada

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2007, 12h34
Par défaut France / Canada

Salam 3alikom ,
Je pense que tout est dit dans le titre !!! actuellement je suis étudiant en France en dernière année d'école d'ingénieurs , et le "rêve" canadien commence à me posséder !! et j'ai vraiment besoin de vos conseils et de vos suggestions (surtout celles les gens qui ont passés par la même expérience (partir de la France au Canada) ) pour savoir lequel des deux pays est mieux ?? est ce qu'ils ont des regrets ?? des satisfaction ???
Est ce que le diplôme français est reconnu au Canada ??
Est ce que le marché de travail est intéressant au Canada ??

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils ?!
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 17h00
Par défaut Re : France / Canada

Wayli 20 Affichage sans aucune réponse !!! Eh bah, ça me donne une première idée à ce qu'il m'attend si je pars au Canada !!!
C'est juste des questions , pas des demandes d'argent oula d'hébergement !!! WAW
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 17h57

taray7 f la france asahbi c bcp mieux ach bink wbin chi kanada
chti l9adia 7madt 3lik f franca hanta t9b laliman wlla l angleterre haha
amma kanada rah walo c rien asahbi juste lhadra lkhawya
mablad ma walo hadik tay9ni assat
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 19h09