|
| ||||
| ||||
| salam! Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas?? s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'eloigne pas trop du sujet steplait!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis en France et je suis avec un homme qui habite à Agadir au Maroc donc je pense qu'on peut qualifier notre relation de relation à distance lol. Je trouve que la distance entre moi et lui renforce encore plus notre relation. Il faut respecter certaine règles pour que sa marche: n'avoir aucun secret l'un pour l'autre, communiquer assez souvent, avoir confiance en l'autre, s'aimer énormement etc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais en amour, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Si vous n'êtes pas vraiment amoureux alors à mon avis la relation à peu de chance d'aboutir parce que ce qui fait qu'on tient bon c'est l'amour.Mais sache que c'est très difficile de supporter le manque de l'autre mais quand on aime on ne compte pas... même les kilomètres... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'en connais une qui a super bien marché |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment, ca a l'air d'etre plutot positif, car moi, j'ai eu une mauvaise experience qui n'a pas duree longtemps d'ailleurs..le mec ne donnait plus de ses nouvelles..Donc moi j'ai lache l'affaire.... Est-ec qu'il y en a qui se sont terminees en mariage?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rompre une relation a cause de l'entourage | Tunisien01 | Histoires de coeur | 24 | 12/11/2006 18h51 |
| Les mots de passe ! | justeqqdebien | Forum Général | 97 | 02/11/2006 10h03 |
| Yannick Noah: Si Sarkozy passe je me casse ! | Nbarch | Actualités marocaines | 30 | 15/10/2006 02h37 |
| Une distance entre nous | minamarseille | Histoires de coeur | 18 | 23/05/2006 23h32 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |