| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour avoir le plus large choix possible obligé faut passer par la distance ! Faut étendre ses recherches dans toute la France , sa serait dommage de limiter géographiquement la provenance de la personne qui va partager votre vie La technique qui marche toujours , c'est avoir au début son répertoire blindé de numéros de meufs (ou mec si vous etes une meuf) . Et éliminer puis en rencontrer d'autres sans jamais s'engager. puis D que tu trouve la perle rare, quelle soit de ta ville ou a 900kilomètres c pareille. En gros ya pas de secrèt , a distance ou pas , si tu te précipite pas ,ya pas de raison que sa foire . |
|
| ||||
| ||||
| Magada 3la chti7 daba !! ![]() Nodi nti !! ana ane gheni !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourtant là ca méritait qu'on s'arrête à ta réponse Pour l'avoir vécu, je suis d'accord pour dire que c'est une expérience riche en émotion ! |
|
| ||||
| ||||
| ça marche pas car les filles sont pas fideles donc si le mec est loin d'elle c'est meme pas la peine elle va un jour tomber sur un chacal a coté d'elle et va succombé desolé de vous casser le moral pour les gens qui sont dans cette situation mais c'est vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quand tu aimes tu lèves même pas t yeux vers un autre |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et ? j'ai le droit dy intervenir en+ cpas moi qui l'est ouvert (ta boite mp) |
|
| |||
| |||
| Citation:
oula don't venere toi ow !!! c'est moi qui devrait craquer mon slip !! j'ai pa fais de vraie nuit ca fait 1 semaine!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
krkrkr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rompre une relation a cause de l'entourage | Tunisien01 | Histoires de coeur | 24 | 12/11/2006 19h51 |
| Les mots de passe ! | justeqqdebien | Forum Général | 97 | 02/11/2006 11h03 |
| Yannick Noah: Si Sarkozy passe je me casse ! | Nbarch | Actualités marocaines | 30 | 15/10/2006 03h37 |
| Une distance entre nous | minamarseille | Histoires de coeur | 18 | 24/05/2006 00h32 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 11h31 |