| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Kikou les zamis !! ![]() Comme le nom du post l'indique !! Il faut les aider !! Mes fesses bamboulesques sont devenus immeeeeeeeeenses !! Jveux des conseils !! tout tout tout ce que vous voulez !! sauf un crute !! de pas me dire de plus manger de chicoulat !! Aider moi sibouplé !! Je les supporte plus !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oué !! mé celle là c'estt mes miennes !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas de baskets !! ![]() Chui pas courageuse !! et là cé radical aussi !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un conseil efficace ne prend plus la voiture le train l'avion le bus le car l'ascenseur prend les escaliers la montagne les plaines le vélo et et et et ne pas mongi di kikoulates hihihi ![]() mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma pt'ite marouaneka pour redonner di la vitalité a tes fisses il faut faite di spourt sinon ta la fameuse recette de la soupe aux choux avec ça t'es sur de perdre tes formes généreuses. et surtout arrrrrete de manger li chicoulate |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les mecs, vous les aimez les fesses féminines? | Bibi75 | Forum bladinettes | 40 | 30/08/2007 16h04 |
| Les fesses de Jennifer Lopez sans effort...(ou presque) | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 14h01 |
| tristesse des très diplômé...comment les aider? | Aayela | Forum Général | 21 | 02/03/2007 07h03 |
| Nourdin Boukhari: Aider nantes à la remontée | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 13/06/2006 01h17 |
| Inde: enquête pour obscénité pour des seins et fesses à un défilé de mode | Wallen95 | Actualités marocaines | 3 | 10/04/2006 02h26 |