| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hello again les bladinettes! Question assez inhabituelle et (pour moi) assez derangeante. Combien de fois un couple fait crac-crac dans la semaine?? ![]() Oulalalaa....Je suis genee graaaaaaaaave de poser cette question!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas je ne l'ais jamais fait . Je pense qu'au début c'est tous les soirs et après c'est de moins en moins souvent. Bon a vrai dire j'en sais rien lol mais je pense pas que les gens vont te répondre car c'est assez intime et en plus c'est hram de parler des relations intimes que l'ont a avec notre mari.Il n'y a pas un nombre de fois determiné c'est selon le couple. Chaque couple est different. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les semaines paires je m'éclate et les semaines impaires je me repose... Donc dans le mois ben ça fait un paquet ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRR!! Je voulais un peu me lacher, comme la plupard des bladinautes d'ailleurs.. C'est bien de changer un peu... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Par contre Frisquette, j'adore ton avatar,tu l'as trouve ou?? |
|
| ||||
| ||||
| Non j'ai pas envie de choquer. Déjà que je préfère les européens à mes compatriotes, si en plus je dois dire combien de fois et ou... ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | Dalila | Histoires de coeur | 21 | 29/06/2007 19h30 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 03h45 |
| 5 poisons pour un couple | blablateur | Histoires de coeur | 2 | 24/08/2006 23h19 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |