| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à kam: wesh saupiquet ça va ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
uniquement durant les partouzes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| |||
| |||
| on tu as pas demandé combien de grecs tu manges par an.... je crois que tu t'es trompé de poste![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MMS = Matin Midi Soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui moi aussi je veux savoir allez dis c'est quoi MMs.. si c'est encore un de tes vices pour qu'on vienne de 3akar comme hier ... c'est pas la peine.. @ ma cerise: ca va il vogue en haute mer ma belle.. il va bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah non..c'est pas hallal ça et puis c'est ds un autre post zut alors on va finir par se melanger.. juste les pinceaux pour le reste il faut aller au donjon![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ns sommes sur un poste typiquement "out of standard hallal conducts" tu peux nous donner l'autre chiffre alors ? |
|
| ||||
| ||||
| ben quand sa femme c'est un thon il fais 1 fois par mois avec elle et 250 fois dehors avec d'autre krkrkr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | Dalila | Histoires de coeur | 21 | 29/06/2007 20h30 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 04h45 |
| 5 poisons pour un couple | blablateur | Histoires de coeur | 2 | 25/08/2006 00h19 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |