| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tout façon les arabes ç des grand consomatteur de sexe je pense que la plupart le font deux fois par jour minimum sauf le samedi car il y a du foot |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ils y touchent parfois ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si seulement c t vrai.....radin va!!!! je vais demander à des ames charitables : FRancoooooooooooooooooooo Kamoooooooooooooooooooo 3afakoun chi boita dcapote dialafrize |
|
| ||||
| ||||
| c'est connu on es des pervers on aime ça et il y a beaucoup de nanas quand elle se mari elle été vierge alors elle rattrape tout ça avec leur mari et meskine pauvre mari aprés elle s'etonne qu'il tombe au chomage et tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais je m'en charge (une marque préférée )
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| |||
| |||
| hagen daz allah ykhalik... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
willi willi 3la tbo7eteeeeeeeeeeeee ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne la connais pas celle là... Moi j'ai en tête (oui oui en tête) Manix oula hawai police d'état ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| la king size de chez Manix 3afek qu'est ce qu'elle est gentay franco c pas comme l'autre là ! gratteurrrrrrrrr ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | Dalila | Histoires de coeur | 21 | 29/06/2007 20h30 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 04h45 |
| 5 poisons pour un couple | blablateur | Histoires de coeur | 2 | 25/08/2006 00h19 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |