| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
si c pr la bonne cause ma3lichFranco elle en a ==> pas de MMS alors? crcrccrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil j'ai voulu me risquer à lui demander un truc dans ce "goût" là et je me suis censurée ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| |||
| |||
| De toute façon, c’est en pack…..l chantilly est toujours avec…. Bravo nancy, quelle poésie…. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ce que tu fumes là aussi des capotes et aussi du thon je voudrai faire une pizza ce soir !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prends ma tranche d'age (citation de Elma3ti) et tu sauras dans quelle case MMS me ranger ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() 7chem chouiya (pas trop qd meme oki?) crcrcrc |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| hana 7chemt....et la prochaine fois ne viens aps me demander des trucs à la fraise, wla lgar3a, wla je ne sais pas quoi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | Dalila | Histoires de coeur | 21 | 29/06/2007 20h30 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 04h45 |
| 5 poisons pour un couple | blablateur | Histoires de coeur | 2 | 25/08/2006 00h19 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |