| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [quote=BMCIT;2734090Pendant qu'on y est! autant se lacher non?[/QUOTE] es tu sure de ça? ![]() |
|
| |||
| |||
| bé c'est de ta faute! c'est toi qui post ce genre de truc! ![]() après nous on s'y retrouve plus! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Niark niark niark!! Je l'ai fait expres!! ![]() |
|
| |||
| |||
| ATTENTION!!!!!!! il ne faut pas tenter nanouche! ![]() c'est une kamikaze! elle est capable d tout et de n'importe quoi! surtout n'importe quoi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() prétentieux va! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon apresle nbre de fois vs pourriez nous dire, où en général, les positions et les tenues (sky, cuir, dentelles.... utilisées) perso je ss adepte du fouet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non suis une fille mais j'aime ça
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Pourtant c pas vendredi? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | Dalila | Histoires de coeur | 21 | 29/06/2007 19h30 |
| 4 règles d’or pour la survie du couple | blablateur | Histoires de coeur | 1 | 25/08/2006 03h45 |
| 5 poisons pour un couple | blablateur | Histoires de coeur | 2 | 24/08/2006 23h19 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |