| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| alcohl et filles c'est vital pour une boite mes suggestions, tu fais chaque soirées en un style musicale soirées latino, soirée house, soirée techno ...etc fait appel a des groupes vivants pour l'animation, la danse ça anime à merveille et tu trouvera trop de talentueux au bled de grands champions ( tu me contact si tu vex que je te met en contact avec eux ), ne te limite pas aux DJ qui ne font qu'insérer des cd mixé cherche les jeunes talents et de vrais spectacles animés et soit sûr que ça va marcher à merveille le maroc est une terre fertile de talent et y'a beaucoup de choses à y faire à ce coté, organise des compét de mixage et de compos techno-house et mise sur la variance et le changement mutuel et concentre toi sur la publicité. si tu pense illiminer l'alcohl bah franchement oubli ça sinon tu fait '' l amda7 nabawiya '' dernier album majmou3at ssafae mix 2007 live in kaboul |
|
| |||
| |||
| j'ai eu des discotheques en france , mais je ne pense pas que le maroc soit encore pret pour ce genre de loisirs , au vu de l'expansion actuelle , il y a d'autre chose à faire . Pour ma part , je suis en retraite , et je m'installe à Kenitra cette année , j'ai des idées , il y a pleins de domaines à mettre en place , pleins d'avenir , mais disco hum hum ! je ne crois pas que ça soit bien venu !!! |
|
| |||
| |||
| Des nouvelles du projet ? |
|
| ||||
| ||||
| une dicsothèque juste pour les filles . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le Maroc torture pour le compte des américains | Abderezak | Forum Général | 33 | 23/08/2008 14h09 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |