| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila je suis marocaine, j'ai attéri a paris ya 5 ans pour mes études actuellement je suis en 4eme année d'école de commerce mais ca fait quelque temps que je pense serieusement à partir finir mes etudes au canada !! je voudrai avoir plus d'informations ( université à montréal ou ecole privé...) mais aussi avoir des info sur le nivo de vie ( logement, ....) merci a tous |
|
| |||
| |||
|
Si tu arrives à décrocher un job en France, c’est bien. Apres tu décideras soit de rester en France ou faire le dossier d’immigration pour le CANADA. La vie a canada is so hard. Les études sont un peu chère par rapport à la France, par contre si t es résidente ca sera bcp moins chere et tu bénéficieras des prêts et des bourses. Pour plus d’infos sur les études (les frais aussi), tu peux consulter les sites des universités suivantes. www.umontreal.ca, www.uqam.ca, www.ulaval.ca, www.hec.ca Concordia university, McGill university …. Bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, si tu as l'argent et l'anglais je te conseille d'etudier a McMaster university ou Moncon University ce sont les mieux classees au canada !bonne chance! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail après étude au Canada | Makaay | Maroc / Canada | 8 | 21/03/2008 05h14 |
| Maroc ou Canada? | nounous50 | Maroc / Canada | 42 | 05/07/2007 09h00 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 16h44 |
| Le Canada : Pays d'opportunites | Mounir8 | Maroc / Canada | 7 | 17/02/2007 08h54 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 09h06 |