| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut tt le monde, Je devrais attérir à Montréal début 2008 (inchallah), mais je connais personne la bàs. Comment pourrai-je nouer de nouvelles relation à partir du Maroc? J'ai vraiment peur de me retrouver seul une fois arrivé la bàs, surtout les premiers mois !!!! La solitude ça me fait peur Je n'ai personne pour me reçevoir à l'aéroport ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On pourra arranger ca, je te donnerai mes coordonnes par MP tout a l'heure. Mais je te deconseille fortement de venir au debut de 2008, tu va atterir en plein hiver et je suis sure que tu ne va pas aime ca, meilleur periode c'est debut Mai. |
|
| |||
| |||
| Quand j'avais dit début 2008, je voulais dire le mois de mars ou même avril. Il y a la contrainte de la formation que je veux débuter la bàs. Merci pour ta propostion, ça me ferait grand plaisir de faire ta connaissance. Vous seriez probablement ma première connaissance au Canada ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Non franchement ne t'en fais pas de ce côté là. Inchaallah tu te feras des connaissances rapidement et ça me fera plaisir de t'aider! |
|
| |||
| |||
| Merci bq sidlhaj pour ton message, ca m'a vraiment touché, c'est trés gentil de ta part. Je peux pas t'envoyer de message privé vu que je suis encore nouveau sur le site (5 jours d'ancienneté et envoi de 5 msg sont exigés). Je t'ajouterai à ma liste des contacts si tu le permets. Merci bq Rouita, je l'espère bien, car j'en aurais certainement besoin, laisses moi tes cordonnées si c'est possible. Dernière modification par hamidos78 ; 06/06/2007 à 11h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'aéroport, tu veux que je loue une limousine pour t'accueillir ? Si tu viens ici pour étudier, alors concentre-toi sur tes études. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| smoothy-boy on le dira jamais assez je pense, mais si tu n'a rien d'interessant a dire, tu la boucle stp. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| reherche mes meilleurs amies au canada | soundous22 | Maroc / Canada | 3 | 21/04/2007 19h17 |
| J'ai Peur du canada.... | Playfana | Maroc / Canada | 19 | 25/09/2006 22h46 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |