|
| ||||
| ||||
| beaucoup de athées utilise des récits coranique qu'il utilise pour en le changant et détournant le sens des mots mais également des phrase du genre "moi je ne croit qua se que je voie" sous entendu je voie pas Dieu donc j'y croit pas!!! donc je pose ma question QUI PEUT SE VANTER D'AVOIR ETAIT TEMOINS D'UN SINGE QUI EVOLUE EN HOMME DE NOS JOURS ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en clait tu viens (ainsi que tous ceux qui t'ont soutenus) de démontrer ton ignorance concernant l'évolution de maniere flagrante, tout comme tu as démontrer ta méconnaissance des ecrits d eGalien sur le post precedent. |
|
| ||||
| ||||
| trés bien alors éxplique nous pourquois les singe d'aujourd'hui n'évolue pas car le si pour toi le monde a etait crée par un hasard alors je te lance un défi!!!! construit une horloge les yeux bandé!!! visse les rouage du temp,clou les plaque de bois fait fonctionner le pendule si tu y arrive (et tu n'y arrivera pas) alors on pourra dire que le hasard éxiste de plus les plus grands sientifiques s'aperçoivent que il y a un Dieu car des études en biologie et démontrer que tous ce systéme etait trop compliqué pour étre crée par le "hasard" donc si tes sientifiques n'ont jamais dit que l'homme ne descender pas du singe il dise que tous ce "systéme" na pas pu étre crée par le "hasard" et ça TU LE DIT PAS!!!!!!!!! au faite ta toujour pas vu de singe évoluer en homme? non parce que moi l'autre jour au boulot un gorille et venu en costard et ma dit "hous hinhin....je me nomme andré...houhouHOU....je cherche du boulot pour quiter le monde des macaques! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Encore un illuminé qui croit que les athées passent leur temps à lire le coran. Sache que j'ai vraiment autre chose de plus interessant à lire.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| si tu lie pasle coran difkoum alors que est ce que tu fiche ici? |
|
| ||||
| ||||
| Je m'amuse à essayer de comprendre tes sotises. Si j'y arrive, je gagne des 7assanates ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Les fous sont de mieux en mieux traités ![]() Mais n'est-ce finalement pas préjudiciable pour le reste de la société ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| normalement oui mais que veut tu dire par sottise le fait que l'homme contien de l'argil est-ce une sottise "nous avons crée l'homme d'un choix d'argil" le faitque les montagnes servent a maintenire la terre ronde les montagnes sont comme des piqués de tente pour la terre" bizzar a une époque ou les gens penser que la terre etait plate... que la vie provientde l'eau "nous avons fait jaillire de l'eau toute chose vivante" avec cela tu a de quois méditer sur mes soit disante sottise. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 17h11 |
| avi pour un début de scénario captivant | lebogoss | Forum bladinettes | 19 | 20/01/2007 17h28 |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 7 | 31/12/2006 00h42 |