|
| |||
| |||
| Voilà, samedi soir dernier, j'étais chez moi et très fatiguée...je suis donc allée me coucher, mais malgré la fatigue je n'ai pas réussi à dormir, j'étais complètement las et je ne pouvais plus faire un seul mouvement sans avoir à fournir un effort...Ayant oublié un truc à faire, je me suis relevée puis quelques minutes plus tard, je me suis recouchée. Et là, pendant quelques secondes, j'ai eu l'impression d'être "comprimée", et en même temps, j'ai entendu une voix parler en arabe (c'était très court et je ne me souviens pas de ce qu'elle a dit) et j'ai senti comme si quelquechose était sorti de ma poitrine...Tout cela n'a duré que quelques secondes et juste après j'étais en pleine forme...J'ai eu peur et j'ai regardé autour de moi...rien...alors j'ai fermé les yeux et je me suis endormie...depuis, rien...je dois m'inquiter ou...avoir honte parceque ce n'était rien? Je suis musulmane d'origine indienne, je ne comprend pas l'arabe et je ne suis pas très pratiquante... Merci |
|
| |||
| |||
| Merci! J'ai un peu honte mais je suis rassurée, c'est le plus important. ^^' |
|
| ||||
| ||||
| je crois que tu ne dois avoir peur de rien, qu'est ce qui peut te toucher rien du tout, je crois comme toltalhoub, que c'est l'effet de la fatigue. fais des efforts pour oublier salam et bienvenu à toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça commence toujours comme ça, on n'y comprend pas grand chose, puis on découvre les pouvoirs que l'on possède désormais. Si ça se trouve tu vas te transformer en spiderwoman ou quelque chose du genre.Si tu changes en la femme invisible des 4 fantastiques, passe me rendre visite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne fait jamais attention aux autres ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est juste pour une précision...cette journée-là, dans l'après-midi, j'étais avec des amies et on a parle de djinn et à ce moment-là, on m'a dit qu'il y en avait peut-être un gentil assi à côté de moi et que je ne voyais pas...et là, pour rire (idiote que je suis!), j'ai dit "Mr le djinn, tu me fais gagner au loto?"...Mes amies m'ont dit qu'il ne fallait pas les provoquer, alors j'ai vite regretté mes paroles, et essayé d'oublier tout ça... Merci en encore Total_Houb! Sinon, Strobo...pas besoin que je me transforme en la femme invisible des 4 Fantastique...chuis bien plus belle qu'elle! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
...du calme Mr Fantastique! *renverse un seau d'eau sur sa tête pour éteindre les braises* ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait, j'aurais aimé répondre sérieusement à ton post mais les djinns j'y crois pas trop ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|