|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Ah non! Je ne pensais pas qu'on allait se moquer de moi! Toi aussi tu t'y mets?? T_T |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas du tout c'est juste pour te remonter le moral ![]() |
|
| |||
| |||
... J'ai été blonde sur ce coup là!Sinon, t'inquiètes, mon moral va bien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un signe ... commence à prier. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| Pardon?...Un signe pour quoi? |
|
| |||
| |||
| Help! ![]() Quelqu'un peut me dire de quoi ça peut être annonciateur? (A moins que même le modo se moque de moi...auquel cas je suis une blonde fini... )Dernière modification par Ishika ; 05/06/2007 à 22h57. |
|
| ||||
| ||||
| je pensse que c un djinn et je suis kasi sur et sache que je te dit cel d experience |
|
| |||
| |||
| je precise juste et AUCUN MYSTICISME DEDANS, mais lorsque nous nous convertissons à l'islam , je parle pour strobo, il est ecris dans le saint coran ,qu'il y a une certaine acceptation du " visible" et de l"invisible", je te rappele que les djinn? ok ny crois pas, mais que notre livre( le saint coran) explique bien qu'en entendant la recitation coranique en plein desert , ils se sont convertit eux même!!! Donc pour la personne qui a cru entendre ces mots en arabe, cest vrai et pardon, aucun manque de respect, mais il est vrai que cest peu commun, et kan ca arrive, les autres te regardent, genre..heuuuu tes chelou, tes folle, ok ptete , mais en meme temps? les djinns sont une realité bien plus concrete que tu ne le crois, ALLAH LES A CITES et entre les sceptiques et ALLAH, je sais qui je suis , et CEST ALLAH bien sur, et cela? s'apelle la FOI. Bonne continuation a tous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lit de temps en temps mes post et tu comprendras quelques trucs, Tu sait le souçi avec les djinns, c est que quand tu parles d eux, ils viennent parfois ecouter ce que tu raconte a leur sujets et parfois lorsqu ils savent que tu n y connais rien, eux ça leur fait passer le temps de faire flipper les humains, c est un de leur delire.... Mais sache qu un djinn est faible en generale, seul certaines familles qui descendent de ceux qui travaillaient pour salomon ont une certaine influence sur leurs prochains. Chere Soeur, je ne vois pas l interet de se moquer d eux, cela n apporte rien, a part les soucis...... une question, ce que tu as sentit sortir de ton thorax ( plutot que poitrine ) c etait chaud ou pas ? une autre question, lorsque tu ecoute du coran en etant relaxée totalement eprouves tu une gene a respirée ? si tu ne sait pas essaie.... Si tu as besoin de renseignement et comme moi j aime bien avoir de nouvelles connaissance a leur sujet envoie moi un MP Merci et Salam |