|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Ce post est sérieux !! ![]() Ma question est : Peut on encaisser un chèque si le nom est identique ?? sachant que le prénom est diffèrent ?? Et que le nom est de monsieur ?? et non au lieu de madame ?? Merci de m'aider !! |
|
| |||
| |||
|
tout depend de la vue de ton banquier !! si il porte des lunettes ou pas mdr Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement, je crois que si le compte et au nom de Monsieur et Madame, c'est possible. |
|
| ||||
| ||||
|
en fait oui... car l'encaissement est fait par un machine qui ne verifie que le montant aposé ds l'encart à droite du chèque donc oui.. je sais que ça passera maintenant il se peut que tu ai une banque qui regarde au detail.. et qui ne laissera pas passer.. mais pour un petit montant ça devrait passer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas du tout ce que tu crois !! kane khaf mel allah |
|
| ||||
| ||||
| dsl c'etait pour plaisanter ![]() la prochaine fois je tournerai ma langue 7 fois avant de poster. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK !! merci kamomille ![]() @Juste : merci à toi également |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya pas de proublème coupin !! c'est juste que la roue a tourner en faveur de mes enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça s'arrose au champomy? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma réponse pour les deux question ==> je ne sais pas disouli ![]() par contre j'ai une question à poser moi aussi : "lorsqu'un cheque est déposer sur notre compte, il faut attendre combien de temps avant de pouvoir avoir vraiment l'argent sur notre compte? (jsais pas trop comment expliquer ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encaisser cheque français au Maroc | benayade | Forum Général | 16 | 17/07/2009 05h17 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| Un probleme de chèque | shyness00 | Aide & Formalités administratives | 2 | 21/03/2007 22h33 |
| cheque emis frauduleusement | missmadame69 | Aide & Formalités administratives | 43 | 25/08/2006 14h15 |
| on ne peut plus faire confiance à sa banque ou quoi? | sabrina42 | Forum bladinettes | 38 | 15/08/2006 15h04 |