|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça depend aussi de l'emetteur du chéque.Même si ça passe et il arrive qu'il conteste alors il aura gain de cause. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca peut paraitre illégal mais c'est possible, ca depend des banques. en général il demandent une petite lettre de monsieur t'autorisant à encaisser son chèque sur ton compte. et si vous etes clients de la même agence c'est d'autant plus facile. ca peut rendre service si le compte de mr est bloqué par le tresor public , mais si il est à découvert ca peut etre chaud : le banquier va preferer qu'il soit encaissé sur le compte de monsieur... sinon ca l'obligerait à facturer des agios, et tout le monde sait que les banquiers n'aiment pas ca![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur Dernière modification par abdoo ; 05/06/2007 à 17h59. |
|
| ||||
| ||||
| jsuis dans une banque. le cheque a été déposé samedi matin, et je voudrais savoir quand je l'aurais vraiment (jpeux pas contacter la banque là, toute suite, cest pour ça que je demande ça sur bladi, on sait jamais) |
|
| ||||
| ||||
| bizarre que tu es ce souci de na pas retirer l'argent de suite ? |
|
| ||||
| ||||
| on ma dit que ca pouvait prendre 3 jours enfait voila j'explique, le cheque a été déposé samedi matin, et je voudrais savoir quand je l'aurais vraiment il y a eu le week end et lundi les banques sont fermer, tu penses que c'est à cause de ça? (jpeux pas contacter la banque là, toute suite, cest pour ça que je demande ça sur bladi, on sait jamais) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci quand meme ps : "No puedo ayudarte porque no sé" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour, si le chèque que tu as déposé provenait d'un compte de ton département il mettra 48h pour être positionné sur ton compte dc que tu puisses retirer cette somme dc demain matin tu pourras normalement disposer de l'argent (car le samedi soir et le dimanche toutes les transactions ne sont pas enregistrées ca dépend des banques )apres si t'es à la poste, ca serait sous 4 jours minimum car ils sont envoyés au centre de paiement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Encaisser cheque français au Maroc | benayade | Forum Général | 15 | 09/04/2007 01h55 |
| Un probleme de chèque | shyness00 | Aide & Formalités administratives | 2 | 21/03/2007 21h33 |
| cheque emis frauduleusement | missmadame69 | Aide & Formalités administratives | 43 | 25/08/2006 13h15 |
| on ne peut plus faire confiance à sa banque ou quoi? | sabrina42 | Forum bladinettes | 38 | 15/08/2006 14h04 |