|
| ||||
| ||||
| Merci pour la correction ![]() Ps ; La honte mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si cela ne se produit qu'une fois, ils vont accepter après ca dépend de la banque le mieux c'est que tu ailles toi meme déposer le chèque au guichet et ds pas le metre ds la borne de dépot de chèque car tu rempliras le bon et le guichetier aura validé ce chèque puisque c lui qui le recoit (c'est un gage qu'il était ok pour que tu en bénéficies toi) |
|
| ||||
| ||||
| Ah ben d'accord je comprends mieux le jackpot ![]() Bon ben jeudi tu nous payes les conso marou ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca vient d'un autre département donc il faut que j'attende plus longtemps (marde) mais bon merci pour l'explication ![]() de rien nan nan ya pas de honte !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Joré bien voulu mé cé pour mes zonfonts ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
che7 pour l'autre !!! (meme si jsuis pas au courant de tout, jsuis de coté de ma coupine obligé krkrkr) |
|
| ||||
| ||||
| Non mais attends tes enfants il boivent pas hein ![]() J'rigole Allah ikhallehoum lik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Même si ton banquier l'accepte, les services traitant les chéques vont te le refuser et donc de débiter ton compte et te rendre le chéque (si tu l'avai déposé) sauf si le compte bancaire est au nom de mr & mme. Aussi, je te conseille de demander à la personne qui a fait le chèque de t'en refaire un autre ou bien de dder à Mr de t'en faire un ... Marge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le chèque n'est pas au nom de monsieur !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Encaisser cheque français au Maroc | benayade | Forum Général | 15 | 09/04/2007 01h55 |
| Un probleme de chèque | shyness00 | Aide & Formalités administratives | 2 | 21/03/2007 21h33 |
| cheque emis frauduleusement | missmadame69 | Aide & Formalités administratives | 43 | 25/08/2006 13h15 |
| on ne peut plus faire confiance à sa banque ou quoi? | sabrina42 | Forum bladinettes | 38 | 15/08/2006 14h04 |