Je suis très beau

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2003, 16h48
Retraité

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Je suis très beau

salam

Aidez moi , à infirmer ou confirmer cette affirmation.

Vos réflexions sont les bienvenues ... même les plus insultantes , l'essentiel étant d'arriver en bout de course à une certitude plutôt plaisante ou assez déplaisante .

ps : Il est évident que cette reflexion devra se faire sans faire appel à la photo.

Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 16h49

Par défaut Je suis très beau...

Moi je sais tu es un intégriste joyeux! :-D
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 16h52

Où chercherez-vous la beauté et comment la trouverez-vous, si elle n'est elle-même votre chemin et votre guide ?

Et comment parlerez-vous d'elle, si elle n'est le fil qui tisse vos paroles ?

Les affligés et les stigmatisés disent, "La beauté est bonne et douce.

Comme une jeune mère intimidée par sa propre gloire, elle passe parmi nous."

Et les passionnés disent, "Non, la beauté procède de la puissance et de la terreur.

Comme la tempête elle secoue la terre sous nos pieds, et le ciel au-dessus de nos têtes."

Et les fatigués et les las disent, "La beauté est faite de doux murmures. Elle parle en notre esprit.

Sa voix cède à nos silences, comme une lumière à peine visible qui vacille dans la peur de l'ombre."

Et les impétueux disent, "Nous l'avons entendu crier à travers les montagnes,

Et avec ses cris viennent le bruit des sabots, et le battement des ailes et le rugissement des lions."

La nuit, les veilleurs de nos cités disent, "La beauté se lèvera à l'est, avec l'aurore."

Et à midi, les travailleurs et les voyageurs disent, "Nous l'avons vu se pencher sur la terre des fenêtres du couchant."

En hiver, ceux qui sont enneigés disent, "Elle viendra avec le printemps, bondissant sur les collines."

Et dans la chaleur de l'été les moissonneurs disent, "Nous l'avons aperçue dansant avec les feuilles de l'automne, avec des flocons de neige dans ses cheveux."

Gibran, "Le prophète"
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 16h53

la vraie beauté des gens est souvent dissimulée derriere un portrait physique qui devient malheureusemnt l'image de la personne meme s'elle ne le reflete pas vraiment

koul khaib 3and mou zine
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 16h59

Citation:
Mohammad a écrit*:
salam

Vos réflexions sont les bienvenues ... même les plus insultantes , l'essentiel étant d'arriver en bout de course à une certitude plutôt plaisante ou assez déplaisante .

ps : Il est évident que cette reflexion devra se faire sans faire appel à la photo.

Baraka men la3yaka.
Ya9oulou al matal :
"Azzine i7chem 3la zinou ou l khaib ghir ila hdahah Allah"
Wa ya9oulou mataloun akhar :
"Al Qard fi 3ine mou Ghzal"
:-D
Sir Koun ta7chem.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 17h06
Retraité

Entrées dans le blog: 1

Merci fleurbleunuit et elguili, j'apprécie la sagesse des mots que vous avez eu la gentillesse de partager avec nous.
---------

J'explicite :

Je parle de beauté physique et non de beauté de l'âme.

Qu'est ce qui fait que je pourrais dire fièrement : "je suis beau".

salam

ps: c'est un sujet sérieux.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 17h10

Citation:
Mohammad a écrit*:
salam

Info de dernière minute: Kala confirme!!:-P

Quant à moi je persiste et signe! Mohammed est un intégriste joyeux! :-D
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 17h16

Mohammad, la beaute est tres relative et depend de plusieurs facteurs. donc si tu te trouves beau il ne fo pas t'attendre forcement a ce ke les gens partagent ton avis.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2003, 00h47
Non membre

Azul/Shalom/Salam,

Ramadan Karim cher ami :-)

Les philosophes, les poètes…ont déchiffré deux beautés : La beauté de l’âme/cœur et la beauté du physique!

J’avoue personnellement que j’ai toujours opté pour la première, peut être c’est la magie de la montagne qui m’a passée ses secrets….

La beauté physique n’est pas stable! Elle est changeante, variante…..Elle change selon les âges, selon les changements du lieu et du temps, elle change selon les maladies et les déficiences de la chair……Elle s’use au fur et à mesure que le temps passe….La beauté de l’âme, elle, est invariante quand l’être aime, le cœur ne peut changer alors …..

Revenons au sujet : je suis beau!

J’essayerai de mettre un peu de mon ivresse pour vous en décrire la beauté de fille de montagne, elle a :

Les cheveux : Longs, lisse comme la pure soie dorée, descendent jusqu’à sa taille/cheville parfois balayant la terre….!

Le visage : C’est une face de Lune, sur laquelle le voile passe comme un nuage léger!

Les joues : Elles sont souvent roses et parfois même très colorées!

Les dents : Blanche comme des fleurs d’anthémis arrosées de soleil !

Bouche : Délicieuse et fraîche comme le miel !

Le Cou : Droit, nuque d’une belle fille aux joues éclatantes!

La beauté du visage ne serait que peu de chose si celle du corps ne se révélait par un triple caractère : Fermeté des seins, finesse de la taille, rondeur des hanches….

Des cuisses grassement fermes et pleines, si tu les touches ou tu passes ta main, tu mouilles ton pantalon.....

;-)
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2003, 01h59
Non membre

Citation:
Mohammad a écrit*:
salam

Fastoche la réponse tu as vu Ouday en photo :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38