|
| ||||
| ||||
| il ne s'agit pas dans ce post de decrire le mari ideal, j'ai juste une questiona vous poser: Si vous tomber sur qqn de bien, beau, riche et intelligent mais avec un sale caractere vous faites quoi? vous l'envoyer chier ou vous patienter avec le temps qu'il s'adapte avec vous ou au pire des cas vous finissez par accepter son caractere tel qu'il est? soyez honnetes svp. je parie que 90 % d'entre vous choisiront la premiere solution .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qqn c'est toi?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et 1 qui dit mieux? on va finir par atteindre les 90% avant minuit |
|
| ||||
| ||||
| non c'est pas moi, je suis pauvre, moche et super bete, et surtout je ne cherche personne pour le moment j'ai assez de prb actuellement.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme pas un "KALEB SOKAR"? |
|
| ||||
| ||||
| ben neklab 3lih al kaleb ![]() mais pourquoi cette question, franchement? vous les mecs on vous comprendra jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'envois en maison de redressement !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je le garde mais sans pour autant le calculer . il entre et il sort de la maison comme il veut tant qu'il me parle pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme ideal | Salam07891 | Histoires de coeur | 34 | 14/05/2007 20h40 |
| le couple idéale | saphire | Jrad | 47 | 11/12/2006 21h52 |
| Le poids ideal | Miss_Eve | Forum Bien-être et Santé | 22 | 12/04/2006 18h39 |
| L'age idéal pour se marier selon vous? | NAFISSA3 | Forum bladinettes | 95 | 19/01/2006 15h47 |