| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam oualikom ah hamdolah je suis content j'ai eu mon visa cette semaine apres 9mois d'attente en fin haùdolah je vais retourner a ma cherie j'espere inchallah pour tous qu'ils l'attend son visa une reponse rapide aller salam oualikm et bon chance
|
|
| |||
| |||
|
bjr a tous je suis francaise de origen nicaragueyenne je rencontraii un ancien petit copain au usa on souhaite se marier et vivre en france il dois arriver dans qq mois en france mais vue de notre cas el arrive san visa seulement avec invitacion il a peur de on demander une et q soit refuse il faut dire q le nicaragueyenne on puex venir en france sans visa pour mois de trois mois je sais pas koi faire car yl a pas envien de aller la vas apres nous marier en france pour demander une visa es que vous me conseille de que il reste en situacion irregulier pour apres demander una en perfecture je vous remercie de vous reponses
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam oalikom sihame j'espere que tu vas bien?j'ai passer la meme situation comme votre cas de ton mari je me suis marie en france et je suis repartie au maroc pour réglais ma situation on plus de ça je suis rentrer en france sans visa j'ai attender labas au maroc 9 mois apres il me appeller pour chercher mon visa et hamdolah mnt js avec ma femme je travaille tkt pas inchallah ça vas venir il reste pas bcp il faut sabre inchallah salam oalikom |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 307 | 18/10/2009 18h21 |
| délai attente visa conjoint de français | mimib54500 | Maroc / France | 66 | 04/02/2009 14h50 |
| visa conjoint francais | souaad78 | Maroc / France | 1 | 20/04/2008 02h54 |
| delai d'attente pour visas mariage en france | iss2ca | Maroc / France | 5 | 24/01/2008 01h29 |
| demande de visa conjoint de francais ( mariage en france) | samirr81 | Maroc / France | 6 | 08/12/2007 17h37 |