|
| ||||
| ||||
|
comment avez vs trouvé le dernier spectacle de Gad elmaleh l'autre c moi ? pr moi je lé vu +ke 20fois et à chaque fois je n'arrive po à m'empecher de rire il est vrmnt drole!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
misszou) la possesssivitayyyyyyyyyyy
|
|
| ||||
| ||||
|
il es plus marrant ce type il se renove pas pourri son spectacle
|
|
| ||||
| ||||
| t'as rien compris mon pauvre! pas grave chacun sa manière d'apprécier ou non les choses!
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je le trouve pas marrant c'est tout
|
|
| ||||
| ||||
|
oui ta raison ça reste 1 point de vue personnel sauf ke moi j'arrive po à comprendre le fait k il y a des gens ki peuvent resister c bizar moi je m'eclate en regardant ces specacles bcp lol !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant c'est toujours les meme sketch l'accent d'un clando arabe tiens un jour il faudra qu'il fasse l'accent d'un moeshe pour changer car ça deviens lourd aussi ça. |
|
| ||||
| ||||
|
[ il etais marrant et d'un cou avec le cinema et tout il es devenu moins marrant. franchement moi ossi je prefere voir ces spectacles et je crois ossi k il été fé pr faire du theatre je le trouve spontané et sympa ,en tt cas ça reste une kestion des gouts c tt |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Son dernier spectacle n'est pas terrible ... mise à part deux ou trois vannes comme la comédie musicale ou les imitations de danse en boite de nuit ... sinon le reste bof bof boffffffffff ... en tout cas les blagues sur les blonds on s'en saurait bien passé. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| javou mais niveau cinema il s'es perdu le pauvre contrairement a djamel que je croyé au debut moins doué que lui alors qu'avec le temps j'ai vu c'été le contraire mais bon ça reste un bon comique mais il y a meilleur
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le festival du sketch marocain | Avion | Forum Culturel | 1 | 22/04/2007 22h40 |
| Autoroute Casablanca-El Jadida: le troisième et dernier tronçon en phase d'achèvement | bakero | Actualités marocaines | 7 | 04/06/2006 23h56 |
| Dernier hommage à Oulematou Niangadou assassinée à Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 21/05/2006 23h41 |
| Dernier adieu ému à Luna | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 17/05/2006 13h20 |
| Le dernier clip choc d'IAM censuré | ali-potter | Forum Culturel | 9 | 16/05/2006 03h51 |