|
| ||||
| ||||
| Après la plus belle bladinette la plus moche bladinette le plus beau bladinaute on va équilibrer en ouvrant un nouveau forum sur le plus moche bladinaute A vous PS: je me lance dans le jradisme en ouvrant mon premier forum. |
|
| |||
| |||
| Vous avez quoi avec les beaux/belles et les moches!!! Allez moi je dis personne est moche on a tous quelque part une beauté intérieure. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moiiiiiiiiiiiiiii ![]() comme ca je suis tout seul le premier sur la liste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, C'est moi ... la preuve je suis encore vierge à 33 ans ... tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Vite corrige ton profil...y a marqué 30 dessus.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Non j'ai bien 30 ans ... mais je sais qu'à 33 ans ça va être pareil ... je commence à raconter n'importe quoi ... arfff tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Die typischerweise zu erwartende Genauigkeit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas que tu es moche ..... c'est que les filles sont aveugle et ne voient pas la beauté en toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On est dans la mârde ! | La-hninouche | Forum bladinettes | 790 | 31/05/2007 21h04 |
| Sa veut dire quoi pour vous moche? | nadel | Forum bladinettes | 56 | 29/12/2006 17h12 |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 09h47 |
| Les origines de la susceptibilité du bladinaute | mlMs | Jrad | 3 | 18/09/2006 00h34 |
| Bladinaute, regarde toi dans la glace | romanophores | Forum Islam | 21 | 18/03/2006 02h03 |