| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quel est la meilleur chanson de tous les temps!? salam comme j'ai vu que le sujet meilleur film a eu beaucoup de succé j'ai decidé de chercher la meilleur chanson. enfaite le truc est s'imple: voter pour votre meilleur chanson que ce soit (rap; metal; gharbi; charqi; cha3bi; hip hop...) keep going! ![]() |
|
| |||
| |||
| Re : quel est la meilleur chanson de tous les temps!? Don't know much about history Don't know much biology Don't know much about a science book Don't know much about the French I took But I do know that I love you And I know that if you love me too What a wonderful world this would be sam cooke (wonderful world) |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est la meilleur chanson de tous les temps!? tout les temps je sais pas mais j'aime beaucoup: la bohème charles aznavour l'hymne a l'amour Edith piaf come away with me Norah jones! bne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est la meilleur chanson de tous les temps!? lili touil !!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est la meilleur chanson de tous les temps!? je peu dire "master of puppets" de metallica "knoking on heavens doors" de guns and roses "we will rock you " queen bref toutes les chansons rock sont les meilleurs de tout les temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est la meilleur chanson de tous les temps!? euh ! j'ai oublier le morceau le plus connu de metallica "nothing else matters" |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est la meilleur chanson de tous les temps!? Nothing else matters/ Mama said: Metallica November rain: Gun's & Roses Bohemian Rhapsody: Queen The wall: Pink Floyd Hotel california: The Eagles |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est la meilleur chanson de tous les temps!? "qu'elles sont jolies les vierges de mon pays" "je t'aime comme même" "mon blédard" "student status"
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel est la meilleur chanson de tous les temps!? Citation:
je voi que "you don't know rien" ![]() keep going |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quel est la meilleur chanson de tous les temps!?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le meilleur film d'art martiaux de tous les temps | LePasseur | Vidéos à voir | 1 | 12/10/2009 19h45 |
| Maradona est le meilleur joueur de tous les temps | Skikdi | Football Marocain | 6 | 11/08/2007 22h25 |
| qu'elle fût la meilleur invention de tous les temps | moutchou27 | Général | 40 | 04/08/2007 03h50 |
| quel est le meilleur film de tous les temps! | adeco | Cinéma - Télévision | 139 | 16/06/2007 22h58 |
| Meilleur Match de tous les temps | Elyssa | Football Marocain | 31 | 19/02/2004 21h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |