| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam comme j'ai vu que le sujet meilleur film a eu beaucoup de succé j'ai decidé de chercher la meilleur chanson. enfaite le truc est s'imple: voter pour votre meilleur chanson que ce soit (rap; metal; gharbi; charqi; cha3bi; hip hop...) keep going! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Don't know much about history Don't know much biology Don't know much about a science book Don't know much about the French I took But I do know that I love you And I know that if you love me too What a wonderful world this would be sam cooke (wonderful world) |
|
| |||
| |||
| tout les temps je sais pas mais j'aime beaucoup: la bohème charles aznavour l'hymne a l'amour Edith piaf come away with me Norah jones! bne nuit |
|
| ||||
| ||||
| lili touil !!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| je peu dire "master of puppets" de metallica "knoking on heavens doors" de guns and roses "we will rock you " queen bref toutes les chansons rock sont les meilleurs de tout les temps |
|
| |||
| |||
| euh ! j'ai oublier le morceau le plus connu de metallica "nothing else matters" |
|
| ||||
| ||||
| Nothing else matters/ Mama said: Metallica November rain: Gun's & Roses Bohemian Rhapsody: Queen The wall: Pink Floyd Hotel california: The Eagles |
|
| ||||
| ||||
| "qu'elles sont jolies les vierges de mon pays" "je t'aime comme même" "mon blédard" "student status" ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() keep going ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| Ils ont grandi dans l'école Prophétique | souadibis | Forum Islam | 41 | 21/04/2007 18h57 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 12h44 |
| conversion | sevamel | Forum Islam | 86 | 13/02/2007 13h54 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |