|
| |||
| |||
|
salut les marocain(e)s bon voila je voulais avoir des conseils de ceux ou celles qui ont deja fait un parrainage pr epoux ou epouse moi je veux parraigne mon futur mari (ds 6mois inchalah) presentement je travail pas, je ss sur le chommage, je vais commencer mes etudes inchalah en septembre alors je voulais savoir si je peux parrainer mon mari si je ss etudiante...on m'a dit si je prend des prets et bourses oui...????? emploi quebec m'ont proposser une formation,mais j veux pas car je peux pas le parrainer comme ca je pense alors please ditent moi ds quel statut financier je dois etre pr pouvoir parrainer mon mari merci |
|
| ||||
| ||||
|
si t'es etudiante, tu pourra commencer la procedure de parrainage, tu as droit a une bourse, qui changera en foncion de ta situation (mariée, célibataire, avec ou sans enfants ...) .. il faudra commencer la procedure aprés avoir débuté tes études ... bonne chance.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le dossier de parrainage et la location | tarikboukhar | Maroc / Canada | 16 | 05/07/2007 08h13 |
| Qu'il ne se trouve pas 500 élus pour accorder leur parrainage à Le Pen est une bonne | kamomille | Actualités marocaines | 13 | 14/03/2007 13h52 |
| parrainage d'une marocaine mariée à un quebecois | nadejda07 | Maroc / Canada | 26 | 27/01/2007 21h28 |
| Le parrainage sur bladi | missmadame69 | Jrad | 18 | 16/05/2006 19h56 |