|
| ||||
| ||||
| aguichant, crac crac, le plus beau, la plus belle, excitant, intéressant.... l'été sera chaud sur bladi... dans les bureaux, dans les maillots... juste mon état d'ame en revenant sur bladi.net.. ![]()
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| une éternité que je ne me suis plus jointe à vous... ![]()
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Tu remarqueras que rien à changer, à part des nouveaux et des renouveaux qui eux sont toujours les mêmes , ils ont juste changer de pseudo... moi j'me comprends , tu m'as comprendu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me comprends, tu me comprends, on se comprend. ... mais eux, est ce qu'ils se comprennent...lol bon alors ton avis sur la chaleur torride de cet été ???
|
| ||||
| ||||
| soleil et débardisme post à Nwidiya Jette un ptit coup d'oeuil là dessus ![]() |
|
| |||
| |||
| l'été sera chaud chaud chaud mais qu'en surface... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et qui a dit ca encore? khalliw 3likoum les coups de chaleur fi etti9ar ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| chocolat chaud | SaraDamore | Forum Cuisine | 18 | 19/06/2007 15h49 |
| vent chaud sur israel? | jamservant | Actualités marocaines | 3 | 11/12/2006 21h46 |
| Eté 2006 en France : le plus chaud depuis 1950 après celui de 2003 | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 05/09/2006 02h36 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 09h49 |