|
| |||
| |||
| Relation entre Jeune et plus jeune Je ne sais pas vous, mais je remarque ces derniers temps un regard méprisant de la part de jeune gens à l’égard d’autres jeunes, à peine plus jeune qu’eux. Beaucoup des jeunes critiquent parfois sauvagement les habitudes vestimentaires, linguistiques, les valeurs, les idéaux, et les occupations des plus jeunes q’eux. J’ai l’impression qu’on oublie vite ce qu’est être un ado par exemple, nous jeunesse, on se permet de vite juger, évaluer, donner des conseils à ceux qui n’ont que quelques années de différences avec nous. Comment perçois tu la relation entre un jeune et un moins jeunes que lui ? Comment peux tu expliquer la particularité de cette relation ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Relation entre Jeune et plus jeune" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un jeune allemand entre la vie et la mort | Nadia1981 | Actualités françaises | 1 | 06/12/2010 16h41 |
| Jeune musulmane : relation a distance | islam13 | Histoires de coeur | 41 | 04/01/2010 20h29 |
| Ramadan : veillez à l'équilibre entre jeûne et santé | kalaloly | Islam | 0 | 15/09/2007 01h38 |
| Heures debut de jeune et fin de jeune au POrtugal | abakhou | Aide et Formalités administratives | 2 | 03/10/2006 22h00 |
| Il est plus jeune que moi | marocalgérie | Histoires de coeur | 22 | 11/05/2006 00h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |