| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous. J'ai reçu mon livret de famille ENFIN trop heureuse bref si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas. Patience et courage à toutes et à tous. |
|
| ||||
| ||||
|
slm mabrouk alik et l3o9ba lina rabbbi yfarahna tahna a+ |
|
| ||||
| ||||
| c quoi l'interet du livret de famille?
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
|
en arabe: c'est: hala madania!!!!hahaha au faite c'était une vrai question?????
|
|
| |||
| |||
|
salam mabruk c'est une bonne nouvelle pour vous 2!!! en ce qui concerne le livret au cas où la question était sérieuse, si pas de livret, pas de mariage reconnu, donc pas la possibilité d'avoir des enfants alors pas de demande de visa de conjoint français ... bonne soirée et bon courage la miss pour la suite de tes démarches... |
|
| ||||
| ||||
|
Oui ma question était sérieuse, je sais que le livret de famille est important mais je vois pas pkoi on doit être vraiment heureux de l'avoir. Moi je croyais et je crois toujours d'ailleurs que le livret de famille est donné après le mariage pas avant à part si la miss se trouve au Maroc et est entrain de faire des démarches pour rejoindre son mari. Je connais pas vraiment la procédure.
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est seulement après l'obtention du livret de famille que tu peux lancer les démarches pour faire venir ton époux(se)... visa de conjoint. c'est un précieux sésame pour ces jeunes couples.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci
|
| |||
| |||
|
tu pourrais nous faire un ptit recap de ton parcours?
|
|
| ||||
| ||||
|
on sait marier au mois d'aout2006 ,depuis le dossier partie chez procureur,cet apres midi j ai passer l enquette au poste de gendarmerie.toue cet bien passer jusqu'a l'annonce que la loie sarkozi passer pour toue marocain qui attend le livret devras avoire du travaille avent l axer de son livret .franchement notre parcour es dure et toute les piéce justificatif ne serve pas a grand chose.on nes désepérré aujourd huit méme si je vien finire 30courrier sur la france pour avoire du travaille .je voie pas comment un peu ton refuser le notre .si quelqu un cet retrouver dans méme qu'a qui dise quoi faire car courrir es attend plus 11mois cet pénible notre ame es notre santer a dure épreuve .met la force me quitte pas car je doie arriver a vivre avec l homme que j'aime.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le livret de famille | khawla1977 | Maroc / France | 14 | 01/09/2008 18h14 |
| L'actu de Mohammedia | bakero | Actualités internationales | 230 | 10/08/2008 21h19 |
| délai d'obtention de livret de famille | midou12 | Maroc / France | 42 | 04/12/2007 15h51 |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 04h33 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 18h13 |